Aller au contenu

Messages recommandés

Flocon a été chez le véto pour son détartrage ! mais avant on fait toujours un bilan pré-op ! le sien n'était pas mauvais mais le coeur grossit beaucoup et du coup il toussotait hier ! la véto a fait une radio des poumons. Il n'y a rien mais à surveiller. J'ai des médicaments s'il retousse un peu. 

Là c'est calme il dort en boule et donc vous attendrez demain pour des photos car sinon vous ne verriez que son dos !

• J'aime 2
  • J'adore 3
  • Enssemble 11
  • TOP 3

Bon les nouvelles ne sont pas mauvaises. Notre Flocon vieillit....sous haute surveillance 😉. Repose toi mon bonhomme.  Gros bisous, à demain.😴😴😴.

Repose toi Flocon ,, passe une bonne nuit ,petit bonhomme il  va falloir lever le pied (la patte)!! pas d'imprudence ,!! Mary a fait ce qu'il fallait en allant chez le véto, heureusement un examen préalable ,avant le détartrage a permis de mettre en évidence sa petite pendule  ,des médocs sont prêts en cas de toussotement 

caresses petit:coeur:

• J'aime 1

Si tu attends ton petit bout de brioche c'est que tout va bien ! Tu vas pouvoir la déguster avec des dents toutes neuves ! :bisou: bonhomme

• +1 1

Tu as bien fait de faire aiguiser tes dents pour mieux croquer la brioche. Miam, miam c'est bon la brioche mais ça a sans doute "le goût de trop peu".

• MDR 1

Tu l avais senti avant que la vétérinaire te le confirme que papi Flocon avait pris un coup de vieux. Le traitement mis en place va aider son cœur à mieux fonctionner et en opus il est revenu avec un sourire ultra bright.🙂

• +1 3

Eh, les gars, et Mary elle a droit à sa brioche du matin, elle ? :wink:

Parce que je pense que vous n'êtes pas les seuls à attendre. C'est le genre d'habitude qui se prend très vite. :lol:

• MDR 1

Tu as pris un petit coup de vieux, Flocon mais tu sembles déjà bien te remettre de ton détartrage. :top: Et tu aimerais assez qu'on n'oublie ton sacro saint p'tit bout de brioche! :] 

J'espère que le traitement mis en place pour ton cœur de brave loulou va t'aider à moins toussoter:bisou:

• +1 2
  • 4 semaines après...

Coucou Flocon,

Tu entames maintenant ta 5ème année parmi nous, et surtout chez Mary. Tu es depuis peu retraité, tu as pu jeter ta valise et tu es maintenant sûr de rester chez toi.

Je te souhaite une belle année 2025, mon garçon, avec pas trop de douleurs qui se rappellent à toi, des copains sympas, des arrivants avec lesquels tu t'entends bien, des bonnes gamelles (là, je fais confiance à Mary) et ton panier moelleux. :kiss2: Flocon.

• +1 1
  • Créer...