Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mojito mâle yorkshire de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Mignon le lionceau. Il se remet de sa promenade en forêt qui l'a exténué ! quant à Chystal, elle est bien installée sur son coussin mais surveille toujours tout.

• Réponses 1,2 k
  • Vues 146,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Nous sommes rentrés.  Mojito a été accueilli par les chipies, ça l à stressé. Il a bu, filé  dans le jardin faire pipi et fait immédiatement caca dans la foulée mais pas de torche donc je vais y retou

• je viens de revenir de chez le  vétérinaire . Mojito est hospitalisé , sous perfusion et radio va être faite pour tenter de déterminer la cause du  mal . Il semble que ce soit hémorragique , il y a du

• je reviens juste du véto .La chirurgienne qui l'a opérée m'a reçue , elle était un peu embêtée car chez eux il ne vomissait plus, seulement quelques régurgitations . Nouvel examen avec palpation, pas

Images postées

Posté(e)

Rien de mieux pour récupérer de sa balade qu'un dodo tout doux ! il est mignon le petit lion ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Hé bé, ça c est du roupillon!!!:dodo:

Encore un tit peu de patience Mojito, semaine prochaine tu pourras aller dans ton jardin. En attendant, qu est ce que tu dirais d un tit :bisou::wink:

Posté(e)

Les balades en forêt... Ça vous épuise un Mojito !!!... Mais c'est tellement bien !!!... 😀 

Encore un ti peu de patience... M. Météo annonce une trèèèès belle semaine à venir... Tu vas pouvoir profiter de ton jardin au maximum ti bonhomme... 😉 :bisou:

Posté(e)

Epuisé qu'il est le Mojito après la balade en forêt! 😃 

Posté(e)

Mojito petit bonhomme, :coeur: je crois que ta balade était trop importante ,Tatie ne pense pas que tu prends de l'âge et qu'il faut te ménager ,,as tu une petite collation quand tu rentres de faire ta promenade ??? c'est important  ,,,, il faut reprendre des forces 

Ta copine Chrystal est mignonne sur son coussin ,il me semble qu'elle a les yeux bien ouverts,, elle te surveille peut-être la jolie Chrystal ,,,:wink:

Posté(e)

Le petit lionceau se repose après sa balade, tu as bien raison pett Mojito 😘

• 6 mois après...
Posté(e)

Mojito a été adopté par sa FA (queenycj) fin 2023

vous trouverez la suite de ses aventures avec ses copines dans le post global 

• Queenycj a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.