Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Thalie a dit :

Un joli mot "réservé" ! on attend d'en savoir plus .... mais c'est déjà une excellente nouvelle pour toi petit Elios ! :bisou:

+1 Ce serait formidable ,,,:top:pour ce gentil petit :coeur:

Elios sera le compagnon de vie de Julia puisque tout comme elle il va partir vivre chez Michèle et Marie-Claude dans le Jura.

• +1 3
  • J'adore 3

une deuxième bonne nouvelle qui me fait très plaisir. Elios va avoir une chouette soeurette et des mamans d'enfer et je ne parle pas de son cadre de vie ... 

bravo Elios tu les as séduites toutes les deux ?

C'est une pluie de bonnes nouvelles aujourd'hui. Ce petit père au regard si doux a aussi trouvé sa famille et il part patte dans la patte avec Julia, c'est vraiment formidable !

Aujourd’hui est un jour de fête avec ces bonnes nouvelles adoptions. ??quel bonheur de lire cette belle nouvelle. Ton arrivé m’avait beaucoup touchée, petit cœur, je suis très heureuse pour toi. Tu vas connaître un nouveau beau foyer, avec  Julia dans le Jura dans une belle famille. ??❤️❤️??

C'est une très bonne nouvelle pour toi Elios ,tu va dans une super famille 

qui va de choyer petit bonhomme , j'étais un peu triste de te voir avec ton regard étonné , !! quel bonheur de te savoir adopté ,en plus ton papy peut-être tranquille  tu vas être choyé petit:coeur:

oh comme je suis contente pour toi, tu as le même regard que mon noiraud Démone,

tu me faisais craquer grave , et ton maître va être heureux de te savoir bien dans ton nouveau foyer

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...