Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dakota mâle bichon maltais de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Pourquoi Dakota et pas Diego ? ils sont a peu près du même age, je ne comprends pas :hurt1:

Modifié par Paulette

• Réponses 94
  • Vues 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Dakota est un amour de petit chien zéro défaut. Il est sage, doux , câlin , calme, ok chiens et chats....... un petit très joli coeur entouré de poil qui fera le bonheur de celui qui l'adoptera. Nul d

• Plusieurs demande d'adoption pour Dakota via Facebook et aucune pour Diego ......  Parmi les demandes beaucoup de propositions de personnes absentes toute le journée  ou ne correspondant pas aux

• Bonjour, les choses ne se passent pas tout à fait comme ça, d’abord un petit passage par la case présentation, comme il est d’usage, permettrait de mieux vous connaitre, ensuite, si le petit Dakota vo

Images postées

Posté(e)

Dakota est  un merveilleux petit loulou  ,n'y a t il pas moyen de demander une dérogation ,du coté préfecture ,, ,,,!!! le problème c'est  le motif !! 

Posté(e)

quelles jolies photos de ce petit Dakota plein de vie , il s'éclate sur le lit, ça ne m'étonne pas que Némo " fasse la gueule":laughing:

Posté(e)

Il est tellement heureux de ne plus être seul et d'être dans la maison qu'il se trémousse sur le lit.

Posté(e)

Il s'éclate le petit Dakota. Et il a raison de se sentir heureux, il fait craquer plein de monde! :coeur: Contrairement à Diego et ça, c'est inexplicable!

Posté(e)

Je suis intéressée. Je peux venir le chercher rapidement.  Mon numéro 06 84 18 28 34

Posté(e)

Bonjour, les choses ne se passent pas tout à fait comme ça, d’abord un petit passage par la case présentation, comme il est d’usage, permettrait de mieux vous connaitre, ensuite, si le petit Dakota vous plait, le mieux est de contacter Sandrine dont les coordonnées sont sur la page d’accueil du site. Elle pourra vous parler de lui et saura aussi juger si vos conditions d’accueil peuvent lui convenir. Puis apres la prévisite d’usage à votre domicile, vous pourrez etre réunis.

J’ai vu par ailleurs que Dakota avait plusieurs demandes d’adoption, sans doute parce que son histoire est bien triste. Personne ne prete attention à Diego qui lui ressemble beaucou et qui poirotte depuis un an en attendant que quelqu’un daigne poser les yeux sur lui, ce n’est pas triste également ?

Posté(e)
  • Auteur

Très bien résumé Floflo ?

La visite de ré-adoption est validée et Dakota rejoindra sa famille demain.  ;-) 

Posté(e)

Magnifique pour Dakota !

Amateurs de bichons déçus, passez voir le post de Diego. Il le vaut bien. :smile:

Posté(e)
il y a 1 minute, Anna76 a dit :

Amateurs de bichons déçus, passez voir le post de Diego. Il le vaut bien. :smile:

Posté(e)

:pompom::pompom: :pompom: Yes ! je suis ravie pour Dakota ! Demain est un jour de fête ! :bisou:

Posté(e)

youpie ! 

Posté(e)

Super pour Dakota, j'espère que le petit Diégo, va avoir sa famille aussi :bisou:

Posté(e)

les gens sont inconscients :classic_rolleyes:

Posté(e)
il y a 28 minutes, S.Rault a dit :

J'ai contacté la personne qui nous a laissé son numéro sur le post de Dakota et qui souhaitait venir le chercher pour son père et cette personne a très mal pris que conformément à notre règlement,  je refuse l'adoption d'un de nos chiens chez ce monsieur qui a 90 ans.

Oh misère mais est ce que les gens ont encore un semblant de jujotte ??!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.