Aller au contenu

Messages recommandés

petit père, pas toujours facile la cohabitation et surtout que toi,  tu n'es pas toujours aimable ?... à ce que je me suis laissée dire ...  heureusement que Sandrine a joué des ciseaux pour couper les mèches et surtout de l'antiseptique pour désinfecter ta plaie ?

Pauvre petit père, tu l'as peut-être ramené un peu trop et tu es tombé sur un bec... ça arrive quand on n'est pas toujours sympa mais il n'empêche que tu es bien mignon et j'aime beaucoup l'épis au milieu de ta tête. Ne t'inquiète pas, Sandrine est aux petits soins pour toi et j'espère que tu n'auras plus trop de mésaventures.

J'espère que la morsure n'est pas trop importante  ,,pauvre petit père  !!! heureusement que  Sandrine veille sur toi ,,,!!! :coeur:

• J'aime 1

Remets toi de tes émotions petit Némo ! fais toi câliner, ça va t'aider à guérir. Heureusement que tu es bien surveillé. :bisou: bonhomme

• J'aime 1
  • S.Rault a modifié le titre en Némo mâle yorkshire de 4 ans - caractériel mais je me soigne ;-)

Aucune description disponible.

Ne vous inquiétez pas , Sandrine me soigne et mon copain Swami me veille pendant que je me repose ;-)

• J'adore 7
  • Enssemble 3

Un beau duo  Adorables !! Je vois que tu ex gâté Némo  tu as même un petit copain pour te tenir compagnie ,:coeur:,Sandrine peut être sereine ,,:classic_rolleyes:

Quelle jolie photo pleine de douceur ! ?

Nemo, ton copain Swami est vraiment magnifique, vous faites un beau duo tous les deux. 

Adorables , il est  zen le petit Nemo    ( je te fais plein de bisous petit filleul  ) ,il faut dire qu' il est sous bonne garde ;  merci Sandrine d'avoir fait en sorte qu'il soit redevenu le petit chien qu'il aurait toujours du être

Ben mince, mon pauvre bonhomme, tu t'es fait mordre?! :roll: Mais tu  récupères visiblement et tu es veillé par un sacré beau compagnon! Quelle jolie photo! :wahou:

• 1 mois après...

Un petit mot pour vous dire que je vais bien, je me suis encore battu avec Max le chihuahua qui ne peut plus me voir en peinture depuis quelques temps alors que je ne m'occupe pas de lui et qu'il me harcèle, et Bim un petit trou au milieu du front que Sandrine a encore dû soigner. Pourtant Max c'est un gentil chien mais avec l'âge il devient C_N ! Et heureusement pour moi que maman Sandrine m'adore et me fais tout plein de câlin pour me consoler.

265661161_948785622412323_4367888729650165118_n.jpg

• Confus 10

Oh ben mon p'tit bonhomme, il est pas cool Max avec toi alors que tu ne lui fais rien ?

Heureusement Sandrine est là pour te consoler & de faire de gros câlins ????

Marraine te fais de gros bisous sur ton petit museau ???

Ben zut alors! Le Max ne t'a pas à la bonne, c'est le moins qu'on puisse dire! Te revoilà avec un nouveau trou dans le front cette fois alors que tu te tiens tranquille... Mais bon, tu es bien soigné et câliné par ta Sandrine. Tu es toujours une bouille à bisous :wahou:

• Créer...