Aller au contenu

Messages recommandés

Aucune description disponible.

Un petit coucou de Némo qui va très bien. Il reste "chatouilleux" avec les inconnus qui voudraient le toucher et montre vite les dents mais plus de souci à la maison avec les copains.  Il reste un peu agressif en extérieur lorsqu'il rencontre d'autres chiens qu'il ne connait pas mais c'est plus par peur que méchanceté. 

• J'adore 7

Que tu es beau petit Némo ! les progrès sont lents mais tu vas y arriver, tu t'entends déjà bien avec les copains. :bisou: gamin

Bravo bonhomme! Tu es un bien beau petit chien;:wahou: comme souvent quand un chien se montre agressif, c'est la peur qui parle! 

Némo tu es un chouette petit bout encore un peu distant  et méfiant avec les personnes étrangères  qui voudraient  te toucher mais  tu es ok avec les copains c'est quand même un progrès  significatif   ,,,, :super:

Il est beau ce petit et a déjà fait de très, très gros progrès. C'est normal qu'il reste des traces dans le subconscient mais il devient un gentil petit bonhomme qu'il aurait toujours dû être s'il n'avait pas été "endommagé" dès sa tendre enfance.

Quel magnifique petit chien, tellement attendrissant. Un vrai bonheur pour toi petit chou, que de progrès depuis ton arrivée chez Sandrine qui sait comment gérer ton état de stress, je suis certaine que petit à petit tout ira bien. Tu seras prêt pour trouver ta famille de cœur. ???❤️❤️❤️

• 4 semaines après...

Némo va très bien. Il vit au milieu des cani-senioriens et fait son foutriquet avec certains mais rien de bien méchant.  Lorsque l'adoptante de Ficelle est venue la rencontrer , à la fin de la visite Némo est arrivé tout content et elle s'est naturellement penchée vers lui pour le caresser et fort heureusement a eu le réflexe de se redresser aussitôt car Némo n'est pas un garçon facile et il a tenté de la mordre. A part ça il est heureux mais reste un petit york au caractère "sanguin".

Ceci dit si une personne à la patience que j'ai eu pour l'apprivoiser , elle aura un amour de petit bonhomme à ses côtés. 

• +1 1
  • J'adore 5
  • Whaou 1

Toujours un peu "irritable" le petit Némo.8-) Mais que de progrès en si peu de temps finalement au vu de ce qu'il était à son arrivée. On comprend bien que c'est un petit chien capable d'aimer intensément l'humain qui saura l'appréhender avec douceur et patience et qu'il sait se montrer sociable avec ses congénères... 

• Créer...