Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aglaée et sidonie sont arrivées chez C.S.

Featured Replies

Posté(e)

alors petit changement, aglaée rejoindra sandrine dans la semaine... l'entente entre sidonie et certains chiens de sandrine ne s'est pas faite, nous avons préféré que sidonie reste auprès de moi vu son caractère un peu affirmée...

aglaée étant plus effacée, elle sera mieux acceptée par la petite meute de sandrine..

Posté(e)

Nous avons fait connaissance avec Sidonie , qui est super jolie, avec un magnifique poil long et épais.

Elle est beaucoup plus petite et "rasemotte" que sur les photos :D

Avec Eliot et Athène le couple dominant de la maison, ça ne l'a pas vraiment fait , car Sidonie est arrivée tête haute en terrain conquis ......et c'est retrouvée illico presto cul par dessus tête par Eliot qui a apprecié très moyennement sa façon de se la pêter :?

Juste après, rebelotte avec Athène sur qui elle a eu le malheur de grogner, et depuis Sisonie n'avait plus qu'une idée en tête repartir avec gaêlle !

C'est donc Aglaée la timide qui sera en accueil à la maison et Sidonie la "dominante" qui sera en accueil chez Gaëlle 8)

Ceci dit Sidonie est une extravertie , hyper à l'aise avec l'être humain, très enjouée et câline. C'est juste qu'elle veut être le calif !

Posté(e)

et alors, c'est pas parce qu'on est petit qu'il faut pas la ramener !! ce sait de quoi je parle !!!! :twisted: Mais les petits chiens ont souvent bcp de caractère et il lui en a sans doute fallu pour survivre à tout ce qui lui est arrivé ! Dans une famille avec peu de chien, elle pourra être très à l'aise et je suis sure que chez Gaelle, elle sera tout à fait prête à prendre un nouveau départ dans la vie...

Posté(e)

je souhaiterais ajouter, ce n'est pas parce qu'elle ne s'entends pas avec certains chiens qu'elle ne s'entend pas avec tous.. j'ai 3 chiens mâles qui acceptent les femelles sans probleme et certains chiens mâles...

sidonie aime dominée mais n'est pas une chienne agressive avec les autres chiens... il lui faut une famille avec 1 chien ou plusieurs non dominant(s) mâle ou femelle..elle accepte très bien les chats...

Posté(e)

en résumé sidonie est de la catégorie des ....reines mères :lol::lol:

Posté(e)

j'ai eu qques petits soucis avec mon numerique, les autres photos notamment celles d'aglaée sont sombres et donc on ne voit rien mais vous verrez très vite la petite aglaée toute fofolle en promenade

voici des photos de sidonie

madame va bien, toujours sa petite chef par rapport à aglaée, c'est une chienne adorable et caline, toujours de bonne humeur

coucou tout le monde, je suis entrain de faire ma petite promenade du soir avec les n'oreilles dans le vent, ben oui faut que je m'entretienne voyez vous et c'est tellement bien la promenade à la campagne..

à bientôt

SIDONIE

pict2624.jpg pict2625.jpg pict2626.jpg

Posté(e)

a part les oreilles je lui trouve un air de teckel :wink:

Posté(e)

pitié non pas le teckel!!! ( j'en fais des cauchemars!!!)

elle ressemble pas au teckel mais plutot au papillon et au spitz...

Posté(e)

Sidonie, tu as bien les codes féminins..pour pas se laisser marcher sur les papattes par ces messieurs!! :wink:

Posté(e)

elle s eclate le nez au vent :D

• 2 semaines après...
Posté(e)

Tu es belle, ma Sidonie,et cela fait plaisir à ta marraine de te voir l'air si heureuse.Comment passes-tu tes journées?

Niocky et Airelle te font des léchouilles...( oreilles et museau!...) et moi je te fais une douce caresse . :D

Posté(e)

Bon môa z'comprend plus rien.

Elle est où MONAGLAË, chez Gaëlle ou chez Sandrine :oops:

Posté(e)

aglaée est en fait restée chez moi.. j'ai pas voulu la rendre :wink:

t'inquietes pas pimprenelle, elle se porte bien

Posté(e)

J'adore les photos de Sidonie, elle a une bouille a bisous :wink:

Tu sais Gaëlle, on ne s'inquiéte pas pour Sidonie, on sait qu'elle est dorlotée chez toi :P

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.