Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aglaée et sidonie sont arrivées chez C.S.

Featured Replies

Posté(e)

aglaée et sidonie sont arrivées cette après-midi à la maison..

sidonie rejoindra sandrine dès demain...

sidonie : petite chienne adorable, rondouillette,elle s'est très vite mis à l'aise, elle a déjà fait le tour du propriétaire, aucune difficulté d'intégration pour la miss... ok avec les autres chiens, les chats...

pict2620.jpg pict2621.jpg

aglaée : petite chienne plutôt très réservée, elle n'ose pas bougé, elle prends petit à petit ses marques, elle s'est déjà trouvée un endroit pour dormir et n'en bouge pas... je lui ai fait des gratouilles sur son ventre et apprécie... elle a un petit soucis de peau certainement du aux puces mais tout ceci devrait rentrée dans l'ordre dans les semaines à venir...elle a besoin de reprendre un peu de poids ( qques grammes)...

pict2622.jpg pict2623.jpg

Posté(e)

merci gaelle... elles sont sympas mais on voit bcp de tristesse dans les yeux de la petite... mais ça y est : la galère c'est fini ! ouf !

Posté(e)

Suis d'accord avec MARY, quelle tristesse dans ce regard petite AGLAE. :(

SIDONIE, elle, a l'air tout à fait à l'aise :D

Merci GAELLE :wink:

Posté(e)

Merci Gaelle pour les photos, c'est vrai elle a l'air tristounette et craintive Aglaé, mais ça ne durera pas j'en suis sure.

miminne

Posté(e)

Les voila sauvées. Fini la galère... Aglaé à l'air si triste...

Quelques semaines de bon traitement, de caresses, et de bisous, et la tristesse ni paraitra plus...

A bientot. DIDI

Posté(e)

quel regard :(:(

Posté(e)

elles vont enfin pouvoir redevenir heureuses :)

Posté(e)

Gaelle mercichien3yk.jpg

Ta patience, ton amour et tes soins vont encore faire des merveilles sur la petite Aglaé :wink:

Posté(e)

coucou tout le monde

c'est aglaée , je vais déjà beaucoup mieux depuis hier soir... ce matin j'ai accueilli comme il se doit mon pôpa et ma môman de coeur lorsqu'ils se sont levés en dandinant mon petit cul tout nu ( ben ouais j'ia pas beaucoup de poil au niveau de mon derrière :wink: mais çà ne serait tardé), et je donne la patte( suis polie moi) je fais déjà la fofolle car je sais pas pourquoi mais je suis bien ici... on a bien mangé hier soir, j'ai 2 plaides ( rouge et bleu pour dormir) nous revenons à l'instant de promenade, çà m'a fait un bien fou... pour vous dire et vous rassurez : JE VAIS SUPER BIEN!!!

bon à mon tour maintenant, alors moi Sidonie, princesse de la maison, çà roule..le jardin n'a plus de secret pour moi puisque j'ai passé hier 2 bonnes heures à renifler tous les coins avec tao et pilou...Alors pôpa m'a brossé mais alors j'aime pas du tout, je préfère aller renifler moi, pourtant il parait que je perds abondament mes poils et que le brossage m'aiderait beaucoup car j'ai un poil sublime voyez vous!!!

sinon, je m'impose car je ne suis Sidonie, et qu'en tant que princesse, je ne supporte pas que les autres viennent près de mes gamelles lorsque j'y suis sinon gars à lui!!! ah oui , je souhaite être la première à sortir de la maison et je tente de faire pipi comme les mâles... Oui j'ai du caractère mais je ne suis pas méchante et facile à vivre quand même, juste un peu exigeante, mais quand on est princesse, c'est la moindre des choses non!

allez à bientôt

p.s : sidonie arrive cette après-midi chez sandrine

Posté(e)

très chouettes nouvelles ! des infos comme cela, ce sont des petits coins de ciel bleu et il en faut !!!!!

Posté(e)

Bonnes nouvelles , ça fait plaisir pour AGLAE et SIDONIE , merçi , merçi aglaetsidonie9tq.th.jpg

Posté(e)

merci gaelle tu es super!!! merci pour eux!!!!!!

Posté(e)

merci Gaelle, bravo pour les 2 miss, merci pour les infos... :D

Posté(e)

Aglaé.. que tu es craquante ! je suis ravie que tu te sentes mieux chez Gaëlle, je te fais plein de papouilles..

Posté(e)

ça fait tellement plaisir de les voir sorties... :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.