Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Julie 6 ans et Maya 4 ans (mère et fille)

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Julie et Maya sont allées faire leurs vaccins ce matin et elles sont en pleine forme. Leurs nouveaux parents viendront les chercher la première semaine de novembre car ils déménagent jeudi pour le Loiret et non pas la Lorraine ;-) et sont dans les cartons. Ils trouvent le temps long et attendent de revenir chercher les deux nénettes dès qu'ils se seront installés. ?

• Réponses 161
  • Vues 61,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voici les futurs nouveaux "parents" de Julie et Maya qui ont eu le coup de foudre pour ce couple dès leur arrivée pour faire leur connaissance.  Elles vont vivre dans le Loiret dans une maison de

• Deux très bonnes nouvelles à vous annoncer. La première c'est que je me suis trompée et que Julie la maman à 6 ans (et non pas 8 ans) et sa fille Maya 4 ans (et non pas 6 ans) ! La visite véto po

• Des nouvelles de Julie et Maya qui vont bien et sont très heureuses dans leur nouvelle vie. Toujours inséparables la mère et la fille !

Images postées

Posté(e)

Merci Sandrine pour ces bonnes nouvelles . Nos deux fifilles partent donc début novembre pour devenir lorraines, c'est drôlement bien pour elles et on se doute que leurs futurs parents sont un peu pris par leur futur déménagement.  Ne vous inquiétez pas les filles !!!  ils viennent vous chercher très vite. En attendant la bande d'Andeville vous tient compagnie et vous permettent d'attendre tranquillement. 

gros bisous les jeunes filles :pompom:  :pompom:

Posté(e)

Je suis persuadée que les parents vont faire au plus vite pour s'installer et vider les cartons afin de récupérer leurs deux fifilles.

Posté(e)

Super ! les puces patientent chez Tatie et bientôt direction la Lorraine où le bonheur les attend ! :bisou: les filles

Posté(e)

Super les petites puces  sont quasiment sur le départ  dimanche c'est le 1 er novembre plus deux semaines ce sera le départ les petits:coeur:

Posté(e)

j'espère que si le confinement entre à nouveau en vigueur cela ne contrariera pas le départ de ces deux petites puces vers leur nouvelle famille elles sont si mignonnes :classic_love:

Posté(e)

Les deux demoiselles vont donc devenir lorraines :pompom::pompom::pompom:& on peut savoir où ?? 

Tout comme daysie433, j'espère que le nouveau confinement s'il a lieu ( & à mon avis il va avoir lieu), ne viendra pas une nouvelle fois tout perturber :triste1:

Posté(e)
  • Auteur

Les filles vont vivre près d'Orléans ?

Posté(e)

Ah ok, dans le Loiret alors ;-)

Posté(e)
  • Auteur

Oups je me suis trompée , j'avais cru comprendre en Lorraine et c'est effectivement dans le Loiret ;-)

Posté(e)

Pas de soucis ;) 

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Maya et Julie sont parties avec Patricia et Clément venus du Loiret pour elles et grâce à qui on a pu prendre en charge Eglantine la petite york aveugle. Comme ils sont arrivés en fin d'après-midi (Patricia avait RDV chez son cardiologue dans le dept 77 en début d'après-midi) et qu'il commençait à faire noir , tout à été un peu bousculé et entre l'arrivée d'Eglantine et les papiers d'adoption des filles j'ai zappé les photos ☺️. Pô vraiment grave car vous aviez déjà eu le plaisir de voir Maya et Julie dans les bras de Clément et Patricia lorsqu'ils étaient venus les voir fin septembre. 

Je vous remet donc les photos prises à cette époque ;-)

120180940_786068078854399_5098151670939664500_n.jpg

Posté(e)

Super ! 

Clement et Patricia entrent donc dans la grande famille CS merci a eux

Posté(e)

Merci à Clément et à Patricia qui ont pu enfin prendre leur deux petites filles attendues depuis longtemps.

On leur souhaite à Julie et à Maya un bon retour et une bonne installation dans leur maison avec leurs parents d'amour. 

Nous aurons certainement de leur nouvelles dans les jours qui viennent 

Merci à eux également d'avoir "sauvé " la petite Eglantine en la prenant vite en charge et en la co-voiturant vers Sandrine, c'est super sympa de leur part. 

Posté(e)

Belle vie à vous, Julie et Maya. Nous savons déjà que Patricia et Clément ont un grand coeur : ils n'ont pas voulu vous séparer et ils ont répondus présent pour Eglantine. Vous allez être bien, les filles. :coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.