Aller au contenu
  • Créer...

Maya, Sapphô, Bambou (dcd), Câline et leur maman ...

Messages recommandés

bon tant pis, toutes les photos ne sont pas dans l'ordre mais vous avez vu à quel point le "moustique" que vous annonçait Mojito dans son post est bien séduisant. 

Aude est sous le charme de sa petite Maya qui partage beaucoup de promenades et est adorable à tous points de vue. Elle est propre, il arrive encore quelque fois un petit pipi mais c'est très rare et la demoiselle est hyper facile à vivre et s'entend bien avec ses soeurettes Sapphô et Câline.

Après un bon goûter, j'ai reconduit les deux belles à la gare de Noyelles sur Mer, nous avons passé deux heures ensemble par un superbe après midi à l'abri du parasol en dégustant nos pâtisseries avec du pétillant de rhubarbe pour ceux qui connaissent, boisson gazeuse rafraîchissante et sans alcool !!!🍹

• TOP 3

Elle est magnifique cette puce et a une sacrée endurance surtout qu'hier déjà il faisait chaud : 8 Kms à pied ce n'est pas rien, ça en fait des pas avec des si petites pattes !

• J'adore 1

Elle est vraiment toute mignonne la petite Maya! :wahou:Et cette vie de sportive lui convient parfaitement, lui permettant de trouver son équilibre et d'être heureuse.:coeur: Elle n'était pas rassurée avec tous ces loulous, surtout avec la Chrystal qui lui aboyait dans les oreilles! ::d Heureusement, les bras de moman sont rassurants et entre la longue marche et toutes ces émotions, la puce a pu faire un gros dodo! 

• J'adore 1

Que tu es belle petite Maya ! une vraie peluche qu'on a envie de prendre dans ses bras pour la câliner ! Un bel après-midi bien sympa et agréable à déguster gâteaux et boissons fraîches pour les deux pattes. Il faut profiter de ce beau temps. :bisou: à tous

• J'adore 1

Maya tu es très séduisante un beau petit :coeur: vous avez passé un chouette après-midi chez Tata Christine ,,tu as été un peu surprise de la réaction de 

Chrystal , mais maman était là pour te rassurer  , et Mojito pour te protéger 😍  ,

• J'adore 1

Mojito n a plus été du tout vers elle après l avoir reniflee à  son arrivée.  La plus pénible lorqu un nouveau ou nouvelle arrive à  la maison , est Chrystal qui le harcèle et fait peur en l invectivant pendant 5mn. Après,c est fini !!! 😡😠👿

• J'aime 1
  • Haha 1
  • MDR 1

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.