Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Maggy , Maya, Charline et les autres .. Aude !

Featured Replies

Posté(e)

Elles dorment en escargot les fifilles,  trop rigolo.😂😂😂

• Réponses 487
  • Vues 51,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Regardez qui j'ai rencontré hier après midi pour un bon goûter , comme d'hab ...  eh bien ce sont les copines Maya la z'abeille, Maddy-Maggy la petite croisée carline-chichi et leur soeurette

• Photos prises ce jour lors de la visite d Aude au Crotoy.   Aude , Maya et Charline Maya la z'abeille    Chrystal : c est qui tous ces intrus chez moi ?? 😅

• Aude m'a téléphoné pour m'annoncer une bonne nouvelle, une petite bichonne âgée de 2 ans arrivant tout droit du Liban et se prénommant Charline vient de rejoindre leur petite tribu. Voici les pho

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, HELENE1530592616 a dit :

:top:,  le tiercé du dodo 🥰🥰🥰

Le tiercé "gagnant " à  jouer demain Hélène 🙃

Posté(e)

Chouette photo! Elles s'entendent bien  et sont mignonnes toutes les trois. 😍

Posté(e)

Merci Queenycj  pour cette sympathique photo des trois petites beautés ;couchées en rond  ,une parfaite symétrie toutes les trois  dans le même sens en rond :top: ,elles se sont entraînées ,les petites:coeur::coeur::coeur:

Posté(e)

Jolie famille 😍🥰😘💕💯

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

J'ai reçu un petit sms d'Aude :

Maya est en vacances au Crotoy avec ses parents et ses soeurs Maggy-Maddy et Câline . Tout se passe très bien , elle a même trouvé un petit coin tranquille peinard pour aller siester  😴

Tout le monde va bien et , après une année de boulot, un séjour d'une quinzaine pour se reposer et se ressourcer

Je leur souhaite un bon séjour en attendant de pouvoir les revoir 😉

image0000001114.jpg

Posté(e)

Bonnes vacances à toute la famille. Profitez bien de votre séjour au Crotoy 😀 La jolie Maya, elle, a déjà trouvé sa ruche. 

Posté(e)

Bonnes vacances à toute la famille 2 et 4 pattes ! Profitez du bon air marin ! :bisou: au joli trio

Posté(e)

Bonnes vacances les filles :bisou:

Posté(e)

Bonnes vacances à toute la famille. Maya, elle, a déjà bien compris que "vacances" = détente, repos, farniente...

Posté(e)

Bonnes vacances à toute la famille 2 et 4 pattes  profitez bien de vos  vacances au Crotoy   le bord de mer en cette saison avec le beau temps c'est super ,, Maya a trouvé son bonheur ,et le lit pour se prendre un peu de repos ,une petite puce qui a vite compris ,, !:classic_smile:

Posté(e)

Bon séjour à toute la famille au Crotoy et surtout que Maya prenne le temps de se reposer 😉, elle sera en forme pour la rentrée 😊.

Posté(e)

Bonnes vacances à tous. Posez-vous, soufflez et profitez. :smile:

• 2 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Aude m'a envoyé les photos de son dernier petit fils qui est un fan de Maddy-Maggy

Il la caresse tout doucement et lui fait des câlins et la chienne est ravieimage0000001130.thumb.jpg.2317ceb4cc1ee2c2236e769b78cdabbc.jpgimage0000011039.thumb.jpg.bf86ffd6167cea3f285bca2798fa150f.jpg

Ils ont du dire au revoir au petit chat Momo très âgé, adopté dans une association et il était  en mauvais état, l'urée pour laquelle il était soigné depuis de nombreux mois a pris le dessus et malgré la tentative d'un autre traitement, son petit organisme n'a pas surmonté.  Au revoir Momo , repose en paix .

Sinon le reste de la famille va bien, Maya la z'abeillea un caractère pas facile avec les autres chiennes qui occasionne parfois des fritages, Il faut l'isoler dans une autre pièce lors de certaines situations qui génèrent de l'énervement mais avec les petits enfants, tout se passe bien.

Posté(e)

Doux voyage à toi Momo petit chat. :/

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.