Aller au contenu

Messages recommandés

Je pense qu'une petite visite chez le véto  j'ai eu des chiens qui ont eu des problèmes de tremblements pour d'autres raisons ,Avc ,et crise d'urée ,mais pas avec  ce  type comportement  ,

Il faut mieux consulter  ,, !! pour sécuriser ,,!! et avoir le  médoc nécessaire sous la main ,,, 

• +1 2

rdv chez le véto ce matin

elle pense à un avc, le principal c'est qu'elle n'ait pas séquelle

elle m'a donné un traitement, qui aide à oxygéné son sang et son cerveau m'a t'elle expliqué

son coeur va bien et elle se déplace mieux

14 ans et 7 mois, ma mamie d'amour ❤️

• J'adore 4
  • Enssemble 5

Oh mince pour Clea un AVC aussi :(

Peu de chiens âgés échappent à l Avc, pour ma part j  ai eu 4 chiens Lizzy, Aby, Ninon et Lapuce.

Bien prise en charge et rapidement , si elle se déplace mieux , c est bon signe.

on croise pour toi gentille mamy Clea.:bisou:

Ta famille te suit de très près 💞

• J'aime 1
  • +1 1

je pense bien à Cléa et à vous car vous êtes certainement anxieux, comme je le suis avec Nina. Mais pris à temps et avec un bon traitement, l'AVC se soigne. Ma grande Cary, à laquelle ressemble fortement Cléa, s'est bien sortie de son AVC et si elle n'est plus là, elle est partie plus de 2 ans après (à plus de 15 ans) de tout autre chose.

Bon courage ! 

• J'aime 6

Vous avez bien fait de consulter ,avec son traitement pour oxygéner le sang et le cerveau elle va aller mieux ,, j'ai eu un loulou qui a eu deux avc 

à quelques mois d'intervalles il a été soigné ,et s'en est sorti, ce qui est importe c'est la rapidité d'intervention  ,, !!

Bonne récupération douce Cléa :coeur:,tu sais ta maman te surveille avec la plus grande attention et d'amour  ,, nous  croisons tout pour toi jolie Mamie:trefle::trefle:

• J'aime 3

Bon rétablissement gentille Cléa !  le traitement va t'aider à aller mieux, tu vas pouvoir poursuivre ta belle vie, bien entourée de toute ta famille qui veille sur toi. :bisou: louloute

• J'adore 1

Zut, un AVC, ça fait toujours peur!  Mais Cléa est bien suivie et les traitement vont sûrement améliorer les choses. Plusieurs de mes loulous ont fait des AVC, notamment Pluton et Baya. A chaque fois, le traitement a été très efficace alors qu'ils étaient très âgé. Bon rétablissement ma belle Cléa :coeur:

• J'adore 1
  • Créer...