Aller au contenu

Messages recommandés

Tout d'abord jolie Cléa ,je te souhaite un bel anniversaire:joyeuxannif: j'ai un peu de retard ,mais le principal c'est de te le souhaiter ,tu es un petit :coeur: sur pattes qui donne du bonheur toutes les fois que l'on te voit  ,douceur  et gentillesse ,,  , ,,

Une bien jolie photo de toi quand tu dors  tu es   mignonne ?

• J'adore 1
  • 2 semaines après...

?

ce matin je quitte le salon, elles étaient couché l'une à côté de l'autre, neva un peu sur cléa

et au bout de quelques secondes, je les entend se battre (une première)

je reviens en courant dans la pièce et je vois neva sur cléa, cléa couchée sur le côté neva au dessus d'elle, toutes les deux tous crocs dehors, une vraie bagarre 

je fonce, je crie non ! je donne 2 claques à neva qui recule aussitôt, cléa tremble comme une feuille

neva part se coucher plus loin, et là la culpabilité monte ! j'ai frappé ma chienne pour la première fois !!!!

je n'ai pas réfléchis, je voulais les séparer au plus vite ?

que c'est il passé ? neva aurait fait mal à cléa en bougeant ? en la bousculant ?

j'ai dis à neva que j'étais pas contente, elle est venue rechercher des caresses et moi je suis anéantie de tristesse

depuis je les ai câlinés toutes les deux, et là elles dorment, collé l'une à l'autre

1646898939669.jpg

• Confus 5

Bizarre cette bagarre ... elles qui s'entendent si bien. Il s'est forcément passé quelque chose. Ne culpabilisez pas Nathalie ; dans l'urgence, on réagit instinctivement. Néva a peut-être involontairement fait mal à Cléa ... si elles ne s'entendaient pas, il y a longtemps que vous le sauriez. Remettez vous tous les trois de vos émotions. :bisou:aux filles

• J'aime 1

Si Cléa a quelques soucis d'arthrose je crois, peut être que Néva lui aura fait mal sans faire exprès, d'où cet incident. Ne culpabilisez pas, vous avez réagit par instinct, j'aurai fait pareil. Vos belles se sont toujours très bien entendues, s'il y avait réellement un problème entre elles, il y a longtemps que vous l'auriez vu. 

Bisous @ vous 3 ???

• J'aime 1
  • +1 2

En temps ordinaire, elles sont si fusionnelles :love1:, comme dit précédemment, une explication " ouille, tu m'as fait mal" doit être la

cause de ce différend.

Pas de rancune entre vous les filles :kiss2:.

Si c'était une bagarre vraiment grave, elles ne seraient pas de nouveau ensemble ! c'est sans doute ce qu'on appelle un "coup de gueule" mais entre deux gentilles, c'est beaucoup de bruit pour rien sûrement ! 

Et ne vous en voulez pas d'avoir réagi ! bien au contraire ! le chef de meute dans une meute fait la police et c'est bien accepté par tous ! 

Pour nous, ce genre de bagarre, surtout quand ça n'est jamais arrivé avant, c'est perturbant mais pour les chiens, finalement, c'est comme une bagarre entre deux soeurs ou deux frères. Après, ils recommencent à jouer ensemble, à se faire des câlins. Néva a sûrement fait mal à Cléa ... En tout cas, je comprends que vous ayez un peu paniqué; ne vous en voulez pas d'avoir réagi un peu vivement, c'est humain. C'est vrai qu'on se culpabilise beaucoup quand arrive ce genre de choses. :coeur:

• Créer...