Aller au contenu

Messages recommandés

Néva est une gentille petite  puce  sans nul doute elle va progresser   , on pensera à toi le 17 juillet

je pense que l'on aura de tes nouvelles en particulier pour cette première journée :coeur:

Il est vrai que tu es jolie et gentille et si tu t'améliores encore, tu vas devenir le top du top de tous les loulous de ta région (mais tu es déjà pas mal je pense !). Intelligente comme tu l'es, je suis certaine que tu prendras plaisir à tes cours et que tu voudras montrer comme tu es obéissante et bien sûr comme maintenant gentille et jolie ! tu as de la chance d'avoir une famille qui te veut parfaite.

Neva, il faudra que tu nous racontes cette première séance ?

Normal ta maman est folle de toi même si elle aimerait avoir moins mal au bras :ghee:

Bises à  toute la famille ?

Tu as parcouru tellement de chemin depuis ce minuscule jardin qui était ta seule balade. Je suis sûre que tu vas être de plus en plus fabuleuse.

Merci, Nathalie, de tout le bonheur que vous lui apportez.

• J'aime 1

je n'avais pas vu ces dernières photos de la belle Néva en balade. Elle a l'air d'adorer... Il faut dire que les paysages sont splendides! ?

J'adore Néva blottie contre Cléa. Rien de tel pour se rassurer quand gronde l'orage...♥️

Quelques petits cours et tu vas devenir une zéro défaut! La fille parfaite de chez parfaite!:love:

• +1 1
  • Créer...