Aller au contenu

Messages recommandés

Néva est encore alerte et profite des promenades, Cléa profite de la présence de sa famille et va à son rythme et toutes les deux bénéficient de beaucoup d'attention et d'amour, c'est ce dont elles ont besoin.

Cléa est heureuse avec vous elle profite de tous les bons moments que vous lui offrez exception faite de la promenade c'est pour son bien ,elle aurait beaucoup de peine à suivre le rythme ,

Un beau cliche avec Néva qui est toute contente  de profiter  du beau temps avec sa famille !!

Pour ces deux petits :coeur:c'est la maison du bonheur:classic_rolleyes:

• 2 semaines après...

bonjour à tous

Cléa n'est pas en grand forme aujourd'hui

elle n'a pas voulu manger sa gamelle de ce matin, n'a mangé que la moitié de celle de midi

et rien à 16h j'ai du lui donner à la main des gourmandises qu'elle a mangé couché

beaucoup de mal à lever son popotin

ma mamie ❤️ 13 ans le mois dernier

Neva est en pleine forme, on fait des balades, elle a fait de gros progrès et on sait anticiper ses réactions et prévoir avant

ses peurs ou ses angoisses

• Confus 2
  • Pleurer 5

Que se passe t il Cléa tu as un petit coup de moins bien ,, peut-être comme le précise Marion un petit coup de fatigue avec les changements de température à répétition , 

Donnez nous vite de bonnes nouvelles de la petite douceur :coeur::trefle:

Cléa je t'envoie pleins d'ondes positives ,,,!!!!

Les changements de température sont mauvais pour les articulations, je suppose que la "petite" Cléa est bourrée de douleurs en ce moment et que du coup elle n'a pas trop envie de manger et encore moins de bouger.

Espérons que ça va repartir les jours prochains car pas d'appétit, ce n'est pas top pour notre amie Cléa :triste1:

On attend les nouvelles des prochains jours de notre petite mamie toute douce . Faites lui de gros bisous , Nathalie. 

Tant mieux pour Neva qui a la pêche. 

Pas mieux pas pire aujourd'hui.. 

Bcp de mal à se lever et quand elle marche son arrière train part sur le côté... 

Elle a mangé ce matin et à midi mais sans enthousiasme... 

• Confus 2
  • Pleurer 3

Elle fait peut-être une crise d'arthrose ,, ?? c'est très douloureux   ,,,,les mouvements sont très difficiles et ne les engagent pas à faire un effort , ,

On croise les doigts douce Cléa  :coeur::trefle:

Mon petit bout ne peut plus maintenir son équilibre en marche arrière ,il tombe il faut parfois  l'aider pour reprendre la position debout ,,, 

• Créer...