Aller au contenu

Messages recommandés

Elles sont heureuses les deux belles un jouet chacune ,le jouet est bien gardé dans les pattes de chacune 

si Néva veut faire une tentative impossible Cléa sera prévenue:super:

Veto ce matin : rappel fait pour neva. Elle pese 23kg100 le veto la trouvé bien. Elle est en forme.  Pour ses squames je lui donne de l huile de pépins de raisin depuis 1 semaine je dois continuer ça devrait s arranger. Pour les balades nous allons essaye un halti car elle nous arrache le bras lol. Elle est très attachée à nous et nous le prouve chaque jour ❤️

  • +1 1
  • J'adore 2

Néva est très attachée à sa famille  elle est adorable   c'est un beau petit bout 23 kilos 100 !!!,, effectivement quand elle tire ça déchire !!!

 J'espère que le harnais halti va rendre la promenade plus agréable ,,,

Caresses  aux deux belles :classic_rolleyes:

une bien belle fille mais c'est vrai que les bras en prennent un coup avec les chiens "tireurs" , c'est pas du repos !!!

nous aurons des nouvelles avec le harnais halti. ?

Caresses aux deux grâces et bisous à la famille :bisou:

les nouvelles :

le halti nous change les balades un vrai bonheur

neva a maintenant un très bon appétit et commence à adorer toutes les friandises aussi, du coup je dois surveiller qu'elle ne prenne pas trop ?

clea, égal à elle même, tout dans la douceur, contrairement à neva qui est une boule d'énergie

neva est un peu gardienne, ce qui est bien, si on s'approche de la maison elle aboit, elle est très très pot de colle avec moi, je ne peux pas bouger sans qu'elle me suive, et m'attend en haut de l'escalier si je m'absente

 

 

  • Merci 1
  • +1 2
  • J'adore 1

Merci pour ces bonnes nouvelles, la miss Neva commence à bien prendre ses marques et à garder la maison, c'est parfait 

quant au harnais, il permet des promenades agréables surtout avec les enfants.

merci Nathalie pour tout ce bonheur que vous donnez à notre douce Cléa qui coule des jours heureux dans sa famille qui l'adore et pour Neva qui a complètement pris ses marques ?

Merci pour les bonnes nouvelles Neva le harnais rend les promenades plus agréables pour tout le monde

heureux les petits bouts chez vous

Caresses à la douce Cléa et à  Néva  toutes deux :coeur:apportent joie et bonheur à la famille :classic_smile:

Pas de gros gabarits chez nous mais ils ont tous trois des harnais. 

Merci pour les nouvelles, Néva est visiblement heureuse comme un poisson dans l'eau chez vous et c'est toujours le bonheur pour la douce Cléa.:love:

×
×
  • Créer...