elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Bon rétablissement Néva ! Fais toi câliner un peu plus que d'habitude, tu le mérites après avoir perdu 6 dents ! Passe une bonne nuit réparatrice. :kiss2: louloute

• +1 1

Neva tu vas pouvoir te reposer après ces extractions  6dents , tu en avez besoin la belle ,c'est une bonne chose de faites ,,tu vas pouvoir manger sans problème fini de souffrir !! 

un peu fatiguée ,mais combien tranquille ,, ,

Bon rétablissement petit coeur:coeur:

• J'aime 1
il y a 25 minutes, Thalie a dit :

Néva va mieux garder la maison maintenant ... bon, il lui reste des dents pour mordre les intrus. :kiss2:louloute

Alors Neva aboit oui quand quelqu'un inconnu arrive, mais ça s arrête là 😁🤣 après c est vite fuyons 🤣

• Haha 5
  • MDR 1
  • 1 mois après...

Bonjour

Je viens donner des nouvelles 

Neva et joy vont très bien

Je vous avais parlé du souhait de mon fils d adopter un chat

Dans les Vosges semaine dernière saisie de 14 chiens et 14 chats, détenus dans des conditions horribles..  pour la reproduction 

Mon fils va devenir famille d accueil pour un des chats ( adoption quand l' affaire sera jugée)

C est un lykoï dont on ignore l' âge, pour le moment il a corrisa, Gale, puce, et sous nutri...et pas castré 

En soin pour l' instant il va nous rejoindre dans 2 semaines environ

A la maison quand mon fils sera en cours et chez lui quand il sera en entreprise 

Voilà 😊 quand on élève nos enfants dans l' amour des animaux.... ça fait son chemin 

• J'adore 10

on connait votre famille depuis que vous êtes parmi nous et on sait que votre coeur et ceux de votre famille sont toujours ouvert aux appels de détresse... bonne continuation et bonne chance à ce malheureux chat qui est sorti de misère

• +1 3
  • J'adore 1

Je ne connaissais absolument cette race de chat que je découvre grâce à vous. 

"La caractéristique principale du lykoï est qu'il ressemble à un loup-garou à cause de son masque nu dans le visage, mais également son pelage roan (poivre et sel) unique chez les races de chats."

Lykoi cat | Lykoi cat, Cat breeds

• J'aime 3
  • +1 2
  • J'adore 1
  • Créer...