Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Calimero, petit shitzu mâle d'environ 8/10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Je suis ravie que mon petit filleul se porte bien. Merci beaucoup de prendre si bien soin de luiet de le rendre heureux

Posté(e)

Qui va craquer sur Calimero ? :wink:

Posté(e)

up :wink:

Posté(e)

up :wink:

Posté(e)

Bonjour mon petit Caliméro Ta marraine pense souvent à toi et te souhaite qu'une gentille famille t'ouvre les portes de sa maison à moins que, on ne sait jamais je suppose que tout le monde comprendra Donne nous vite de tes nouvelles

Posté(e)

Merci marraine de prendre de mes nouvelles, hier j'ai fais raler miminne il a plu un p'tit peu mais y'avais beaucoup de vent, avec mon gros bidoune j'avais peur que ça fasse mongolfière, je voulais pas m'envoler :lol: , alors les p'tits pipis ben je les ai fais à la maison :oops: :connerie: , miminne a pris sa grosse voix mais comme je suis sourd, ben j'ai fais comme si de rien n'était et j'ai réclamé un gros calin, elle a craqué bien sur, je sais y faire et pis je suis bien ici, je veux pas partir alors je suis bien gentil et comme ça p'tête bien que j'aurais le même nom que les copains sur mon carnet de santé :sourirebroche:

Te fais une grosse léchouille bien baveuse ma petite marraine.

Caliméro. :smileisa:

Posté(e)

sacré Caliméro...tu as tout compris aussi toi......continue a etre très sage, a faire des gros calins.....c'est comme cela que ca fonctionne avec les zhumains.......foi de Charlotte :wink:

Posté(e)

Que je suis heureuse pour toi petit Caliméro danseurvioletdz4.gif

Continues d'être heureux avec tes copains et ta Môman au coeur d'or.

:bisou50rlqw9:

Posté(e)

Super adoption Je le savais bien qu'il resterait chez vous Merci beaucoup et sois heureux petit bonhomme Je suis super contente

Posté(e)

Sacré petit malin ... tu fais comme mes deux petites commères !! et pour rien au monde je ne voudrais qu'elles retournent d'où elles viennent !! Bonne chance avec ton nouveau nom de famille et un énorme merci à ceux qui te le donnent en t'adoptant.

Agnès et ses "5"

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.