Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Calimero, petit shitzu mâle d'environ 8/10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Petites nouvelles de Caliméro qui a vu ma véto pour la 1ère fois aujourd'hui

les petits moins: je trouvais que le p'tit père avait la gueule bien de travers, la cause machoire brisée avec un morceau en moins et il lui manque des dents :cry: mais celà ne l'empêche pas de bien manger, il n'a pas l'air de souffrir du tout

il est borgne et ne voit rien de l'autre oeil,

mespoilus151ie0.jpg mespoilus159ny1.jpg

les gros plus: sinon au niveau santé tout va bien, il trottine dans la maison trouve ses repères et hier soir il a dormi pour la 1ère fois avec nous et ne nous a pas réveillé :wink: ,il est super calin, il aime tout le monde, les 4 ou 2 pattes, dès qu'il entend qu'on s'approche de lui il remue sa queue avec frénésie, c'est une crème, un amour, un coeur sur pattes, j'oubliais il est propre. (en résumé ce p'tit poilu adorable n'a aucun défaut si ce n'est celui de ne pas être très beau, et maintenant il sent bon et est tout propre) :lol:

Petite sieste avec Dragibus :wink:

mespoilus163dd9.jpg

Posté(e)

Pas très beau tu rigoles :shock: Je lui trouve beaucoup de charme comment peut on avoir des critères si restreint :D La petite gueule en biais et le côté ça fait très pirate et en ce moment c'est à la mode avec "Pirates des Caraïbes" faut peut-être juste le rebaptiser "Jack Sparrow!) :P:lol:

Posté(e)

Moi perso je le trouve très mignon avec une bonne tite bouille adorable, suis désolée si les mots " pas très beau" ont choqués mais c'est ainsi je persiste et signe, non il n'est pas très beau, mais je le trouve mignon et m'en fous, je l'aime.

miminne

• 2 semaines après...
Posté(e)

Il est drôlement mignon ! Et je le trouve très beau.

Est-ce que Calimero est castré ? est-ce qu'il est possible de l'adopter avec deux petites chiennes ?

quel est le poids de Caliméro ?

quelle est sa nourriture ?

Posté(e)

Caliméro est vacciné, sera pucé mardi et castré très prochainement je voulais lui laisser le temps de poser ses valises au p'tit père :wink:

oui il s'entend très bien avec tous les chiens et les humains, il aime tout le monde, par contre c'est un p'tit pot de colle quand il sent qu'on est pas à coté il cherche partout, je dois rappeler que Caliméro est aveugle qu'il n'est pas sourd mais qu'il a du mal à situer les sons, il pèse 6kgs500 et avec moi il mange maison comme les autres ( coquillettes ou riz avec viande haché, et un p'tit fromage fondu le matin et le soir, il adore)c'est ce qu'ils préfèrent tous (les croquettes avec sa machoire brisée c'est pas possible)c'est plus économique que les boites le fait maison , voilà je pense avoir répondue à toutes les questions, ah oui j'oubliais il est préférable pour le p'tit père qu'il y ai un p'tit bout de jardin car comme il boit beaucoup il demande pipi très souvent, au niveau santé tout va bien, et pour les calins c'est un gros quémandeur.

miminne

Posté(e)

J'oubliais il est beaucoup plus interessé par sa gamelle que par les fifilles, une petite chienne de mes voisins qui avait ses chaleurs a réussie à tournebouler mes poIlus castrés :o , et mon Caliméro ben lui il est resté dans son panier.

miminne

Posté(e)

Ben rien qu'a lire sa déscription, j'ai envie de lui faire un groooos calin!!

Posté(e)

petit bout..... Sandrine nous as rappelé par ailleurs que tu etait toujours a l'adoption!! :wink:

vas savoir pourquoi je m'etais mise en tête que ta môman d'acceuil te gardait...... Elle est tellement attentionnée avec tout ses toutous.....que je l'avais "classée" dans les "mauvaises FA" (dans le sens couremment utilisé ici :wink: )

tu est vraiment chou et attachant.......alors, je te souhaite ta dernière famille pour bientôt.

• 4 semaines après...
Posté(e)

Petit Calimero J'ai décidé de te parrainer puisque mon filleul vient dêtre adopté. J'espère que je vais te porter chance Tous les chiens que j'avais décidé de parrainer ont trouvé leur famille assez rapidement sauf peut-être pour l e dernier mais enfin cela est fait et j'espère que pour toi ce sera pareil Bonne chance à toi

Posté(e)

comment vas-tu petit Calimero ?

je ne suis certainement pas la seule à avoir envie d'avoir des nouvelles !!

Posté(e)

Chouette une marraine, suis bien content qu'on demande de mes nouvelles, miminne en a donné aujourd'hui sur le post Caliméro, je vais très bien, la gamelle est très bonne mais les copains sont pas partageurs :( ils veulent pas que je les aide, mon panier est bien moelleux et les calins sont délicieux, miminne vous a dit tout à l'heure que j'étais gentil, c'est pas vrai je suis très très très très gentil, adorable, mignon, un amour de poilu, un coeur sur pattes, attendrissant, très calin, coquin, un vrai p'tit ange, :a01an1jp5: demandez à miminne si c'est pas vrai, vous fait à tous une grosse grosse léchouille comme j'aime les faire bien baveuse.

Caliméro dit Gros bidoune ( je me demande bien pourquoi)

:3d-amoureux2:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Comment va Mister Calimero, Miminne :wink:

Qui va craquer sur Calimero ? :chienlangu:

Posté(e)

Parce qu'il est craquant celui-là :lol::wink:

Posté(e)

Mon petit pirate va très bien, dés qu'il y a un brin de soleil au moment des sorties pipis et bien c'est galère pour le faire rentrer, par contre si il pleut ben tiens pour le faire sortir suis obligé de le porter, c'est un p'tit malin, et je vais être obligé de réduire sa gamelle, il a pris 1kg500, et sa pièce préférée ben c'est bien sur la cuisine, il a une pêche d'enfer qu'il gardera longtemps j'espère, bien qu'il vive à son rythme c'est à dire en p'tit père tranquille, dès qu'il me sent à ses cotés il réclame ses calins avec beaucoup d'ingéniosité, il est adorable c'est vraiment un gentil compagnon, voilà les p'tites nouvelles de mon petit pirate.

:smacgy:

miminne

Posté(e)

Merci Miminne.

Tu crois que l'on pourrait avoir quelques :bienttdesphotos:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.