Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ermione

Featured Replies

Posté(e)

Une bouille adorable sur la photo !!! Tu es heureuse belle Ermione ? 

• Réponses 1,4 k
  • Vues 165,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bolivier4
    Bolivier4

Ermione est partie.    Cela a été sa volonté quand nous sommes arrivés là visiter.    Elle ne désirait plus souffrir.    Son dernier message a été la reconnaissance pour

• Désolé, je suis au taf débordé...  Ermione se porte bien je pense 

• Bolivier4
    Bolivier4

Ermione n'est pas en grande forme.    Vétérinaire vendredi soir.    Elle a pas beaucoup d'énergie et pb du train arrière.    Mon message à son oreille : restes si tu dois

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Aujourd'hui Ermione s'est sauvée.

Trop stressée et pas comprise sûrement.

Journée jardin er bricolage, le chien avec moi depuis 9h00 et oups disparue vers 12h00

Visite du jardin et de tous les recoins 1800m2 c'est grand. Visite de la maison... Rien. Pas de bruit.

On range, on ferme tout et on s'apprête à sortir chercher le chien... Et là sans dire mot, sans bruit. Totalement hs de sa matinée : voir photo.

Vraiment traumatisée cette chienne ?☺️?

20200723_164221.jpg

Posté(e)

Ouf, j'avoue avoir eu un instant de panique à la lecture qu'Ermione s'était sauvée. J'ai cru que ça avait eu lieu pendant que vous étiez parti travailler. Que dire à cette adorable chienne qui devait rêver depuis son arrivée chez vous de pouvoir monter sur votre superbe fauteuil. ;-)

Posté(e)
à l’instant, S.Rault a dit :

Ouf, j'avoue avoir eu un instant de panique à la lecture qu'Ermione s'était sauvée. J'ai cru que ça avait eu lieu pendant que vous étiez parti travailler. Que dire à cette adorable chienne qui devait rêver depuis son arrivée chez vous de pouvoir monter sur votre superbe fauteuil. ;-)

Tout pareil !!!

J’ai eu peur qu’Ermione se soit sauvée, mon coeur a fait un bond !!!

Mais très contente qu’elle ait SON fauteuil ! ?
Toujours aussi belle Ermione ! ♥️

Posté(e)

Wouah la trouille en lisant heureusement tout fini bien...Ermione tu joues le Rémy et son fauteuil. Bonne soirée ma belle il est chouette ton fauteuil.???

Modifié par NIKIOR

Posté(e)
il y a 16 minutes, S.Rault a dit :

+1 tout à fait ,heureusement ça fini bien et la petite semble avoir trouvé le bon endroit pour se reposer  :classic_rolleyes:

Posté(e)

Le fauteuil est validé :top:

Posté(e)
  • Auteur

Oui moi aussi.

Elle était avec moi et oups plus là. J'ai paniqué un peu et avant de partir dans le village, elle était sur le fauteuil, bien sage la chipie ??. Trop mignonne cette chienne. Un vrai pot de câlins

Posté(e)

Oh la chipie elle nous a fait peur ! heureusement elle se reposait tranquillement dans son fauteuil ! :bisou: louloute

Posté(e)
  • Auteur

Et le futur copain d'Ermione qui prend ses marques

20200723_192241.jpg

Posté(e)

Tu es bien joli petit rouquin ! :bisou:

Posté(e)

Ouf je lis seulement maintenant. 

Quelle frayeur :scary:

et Olivier est le maître du suspens... j y ai cru en me disant c est bizarre puisqu'il était chez lui à bricoler :think: mais c est toujours possible !

Et tout ça  c est la faute d Olivier,  ils  sont tellement beaux ses fauteuils, comment résister :winner:

Magnifique , Le Rouquinou, bientôt il dormira dans les pattes d Ermione...

Posté(e)

Il est beau le futur copain d’Ermione ! ?

Posté(e)

C'est une farceuse Ermione ? trop beau le rouquin ?

Posté(e)

Bien décontracté le petit rouquin futur pote d'Ermione ?.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.