Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 288
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai eu Olivier au téléphone hier , il était un peu contrarié car il s'est aperçu d'une petite boule sous le cou d'Ermione et a l'impression que ça avait un peu grossi . ça semble être plutôt de la gr

Ermione ronfle... Mais elle ronfle 😱   On négocie un changement de fauteuil. Je dois récupérerai le mien non mais 😜.   Sinon côté informatique, elle ne joue pas avec la souris mais

Posted Images

je crois qu'Ermione est sacrément gâtée ... et quel regard

ce que j'adore dans ces dernières photos, c'est que j'ai vraiment l'impression qu'elle est toujours à la maison , avec ce regard tellement plein de douceur

Merci Olivier, la Belle est souverainement heureuse avec vous et ça se voit ...  :super:

• +1 1

oh cette bouille qu'elle fait sur la première photo 😃

bon tout s'est bien passé et tu t'es bien tenue ma gentille Ermione, tu es "topissime" , je suis contente de toi et Sandrine le sera encore plus que moi :wink: car tu as été bien plus longtemps en accueil chez elle que chez moi . Nous sommes fières de toi . 

Merci Olivier pour ces chouettes photos, la récompense est de taille . 

Dogsitter et la belle et les chats, tout le monde s'est bien entendu, c'est génial. 

C'est super Ermione toute absence est synonyme d'une récompense donc pas de problème la belle n'est pas traumatisée  au contraire surtout qu'elle a un Dogsitter  toutes les précautions sont prises pour Ermione , qui est bien gâtée ,,:smile:

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...