Posté(e) le 8 décembre 20223 a olivier bonsoir, qd vous aurez le temps , faites un tour sur le post des bulles "histoire de chats ... " dont le lien est ci-dessous, dans les dernières pages du post vous y retrouverez quelqu'un que vous connaissez bien et que notre amie Thalie a mise "en bulles" !!! vous verrez c'est encore mieux que le champagne, bon l'un n'empêche pas l'autre ...
Posté(e) le 16 décembre 20223 a Ah non, elle veut pas! Elle en a pourtant une bonne bouille! Elle ferait un bien beau Père Noël...😍
Posté(e) le 16 décembre 20223 a Elle n'est pas d'accord et pourtant le vêtement lui allait bien ! j'adore son regard !
Posté(e) le 16 décembre 20223 a Que tu es belle Ermione ! Bon, les déguisements ce n'est pas ton truc .... après madame Sarfati, te voilà en mère Noël ... pourtant le rouge te va bien ! louloute
Posté(e) le 16 décembre 20223 a oui je trouve aussi qu'elle se débrouille bien pour se dépouiller de son costume de Noël !!!!
Posté(e) le 16 décembre 20223 a Tu as raison Ermione car si tu portes le costume tu ne pourras pas avoir les cadeaux. 😉 elle est futée la puce😂😂😂😂
Posté(e) le 16 décembre 20223 a Tu as un regard tout triste tu portes toute la misère du monde ,,c'est pas sympa de t'obliger à porter cet uniforme je compatis petit j