Posté(e) le 15 juillet 20224 a Oui très jolie photo Le temps passé avec vous Olivier lorsque vous ne travaillez pas, est très précieux pour elle. ⌚
Posté(e) le 16 juillet 20224 a Magnifique photo, il faut dire qu'elle est en extase devant son Poupa !
Posté(e) le 16 juillet 20224 a Toujours de jolies photos d'Ermione qui a des yeux pleins d'amour pour son poupa !! c'est super de faire des photos de la belle et douce Ermione dans de pareils moments
Posté(e) le 8 août 20224 a Auteur Bon voilà.... La pâte arrière commence à ne plus fonctionner est premier pipi sur le divan (incontinence ?) ?
Posté(e) le 8 août 20224 a Pas forcément Ollivier ,elle a peut-être mal à sa patte et ne se lève pas au bon moment ,, il faudrait voir le véto si cela persiste ,,,
Posté(e) le 8 août 20224 a il y a 14 minutes, felixou a dit : Pas forcément Ollivier ,elle a peut-être mal à sa patte et ne se lève pas au bon moment ,, il faudrait voir le véto si cela persiste ,,, +1 tout à fait du même avis que Felixou. Lui donner un peu de Metacam pendant quelques jours et voir si sa douleur passe.
Posté(e) le 8 août 20224 a Auteur Elle n'a pas mal à la patte. Sa patte n'obéit plus comme avant. Je l'ai remarqué lors d'une promenade. Ce fut difficile pour elle mais à la maison cetait bon. Maintenant, à la maison c'est pareil. La patte traîne un peu à terre. Est osthe et voie si elle continue à à faire pipi ou si c'était un accident. Elle était les 4 pâtes en l'air sur le canapé de poupa tête sur la cuisse et ronflait beaucoup.. Juste un délice pour la petite Modifié le 8 août 20224 a par Bolivier4
Posté(e) le 8 août 20224 a Si lorsque tu tournes le bout de sa patte vers l'arrière et qu'elle met du temps à revenir à son emplacement initial il est possible que ce soit un souci neurologique.
Posté(e) le 8 août 20224 a Qu'est-ce qui t'arrive gentille Ermione ? J'espère que ça va s'arranger. Tenez nous au courant Olivier. à la puce
Posté(e) le 8 août 20224 a Bonsoir Olivier, j espère que ce ne sera qu un accident. On attend des nouvelles de la belle. Coucou Choupinette, je sais bien qu en vieillissant , il.peut y avoir des fuites mais pourvu que ça ne dure pas .
Posté(e) le 8 août 20224 a Alors belle Ermione, un petit passage à vide ? J'espère lire au plus vite des nouvelles rassurantes, .