Posté(e) le 27 décembre 20214 a une belle pointer dans toute sa splendeur , intéressée par ??? le mystère reste entier ...
Posté(e) le 28 décembre 20214 a En tout cas, son regard est expressif! Elle est vraiment belle cette louloute!
Posté(e) le 5 janvier 20224 a Merci , c'est gentil , !! Meilleurs voeux à vous ,et à Ermione que le bonheur vous accompagne tout au long de cette nouvelle année ,,,
Posté(e) le 6 janvier 20224 a Un grand merci à Ermione et son poupa. Meilleurs voeux à vous également. Ermione est absolument superbe sur cette photo.
Posté(e) le 6 janvier 20224 a Tu es majestueuse Ermione pour nous présenter tes voeux, j'adore cette photo de la belle ? Tous mes voeux pour que ta santé se maintienne et que tu passes avec ton poupa d'amour encore de longs mois de bonheur Bonne année à tous les deux et à bientôt
Posté(e) le 6 janvier 20224 a Il y a 2 heures, caninours a dit : Un grand merci à Ermione et son poupa. Meilleurs voeux à vous également. Ermione est absolument superbe sur cette photo. elle est majestueuse ! tous mes voeux pour vous deux et chats....
Posté(e) le 6 janvier 20224 a Heureuse année à vous aussi ainsi qu'à tous vos compagnons à quatre pattes. Hermione est réellement magnifique sur cette photo !
Posté(e) le 6 janvier 20224 a Tu es très fière sur la photo belle Ermione ! Je te souhaite ainsi qu'à ton Poupa une très bonne année 2022 et une bonne santé. louloute
Posté(e) le 6 janvier 20224 a Elle a le port d'une reine s'adressant à ses humbles sujets. ?? Bonne année aussi votre Majesté. ?