Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ermione

Featured Replies

Posté(e)

Ermione nous a fait un gros bisou pour le début d'année, j'adore sa truffe sur la photo :langue2: , quel bonheur de la voir aussi heureuse et épanouie.  Olivier a du veiller sur sa "petite" et lui offrir une fin d'année comme elle n'en a jamais vécue, petits massages, bons petits plats , le must quoi !  mais son plus beau cadeau à elle,  c'est son pôpa  :love1:

• Réponses 1,4 k
  • Vues 164,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bolivier4
    Bolivier4

Ermione est partie.    Cela a été sa volonté quand nous sommes arrivés là visiter.    Elle ne désirait plus souffrir.    Son dernier message a été la reconnaissance pour

• Désolé, je suis au taf débordé...  Ermione se porte bien je pense 

• Bolivier4
    Bolivier4

Ermione n'est pas en grande forme.    Vétérinaire vendredi soir.    Elle a pas beaucoup d'énergie et pb du train arrière.    Mon message à son oreille : restes si tu dois

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Ermione qui trouve que le chat est vraiment trop prêt de son os...

20210108_100914.jpg

Posté(e)

Allez Ermione sois sympa, le minou ne te mangera pas ton os ?

Posté(e)

Oh là c'est plus le regard rempli d'amour mais un regard qui en dit long si le minou touche à son os "avis aux amateurs !!" :wink:

Posté(e)

Aux aguets la belle Ermione! Pas touche au nonos!::d

Posté(e)

Attention le chat, premier et unique avertissement :wink: de la part d'Ermione :classic_smile:.

Posté(e)

alors le minou, on voudrait piquer le nonos de la belle Ermione, fais gaffe , elle a bon caractère mais c'est SON nonos , moi je ne m'y risquerais pas :scary:

salut ma gentille Ermione, tu ne touches pas le minou même s'il est un peu inconscient, ce n'est pas lui qui va te manger ton os :hoho:

Posté(e)

Ce qui est à Ermione est à Ermione donc on n'y touche pas ! attention minou, ne joue pas trop à tester ta grande soeur sinon gare ! :bisou: les deux loulous

Posté(e)

Super le regard d'Ermione   c'est  un avertissement  !! il n'y en aura pas d'autre !:wink:

Posté(e)
  • Auteur

Ermione est prête pour me seconder en cuisine

Après avoir déchirer des paquets de farines (mer les chats aussi)

C'est au tour de bouteilles de laits...

Aie Aie Aie....

Posté(e)

oui c'est pas top, j'ai eu récemment le même problème , je stockais depuis des années de la farine en bas d'un meuble de la cuisine, Mojito et Daysie ont gratté la porte du meuble et tout percé, quand je suis revenue tout le monde léchait de la farine et il y a avait du blanc partout cuisine et salle . 

Je crois que Mojito est un petit futé qui sait bien trouver tout ce qui concerne la nourriture car ça fait des années que j'ai Daysie qui , pourtant, ne pense qu'à manger et elle n y avait jamais touché...

Maintenant il faut que je trouve un autre endroit pour stocker tout cela 

Allons Ermione, tu avais été relativement sage depuis quelques temps , alors ce n'est pas parce que tes copains de Thourotte font des bêtises qu'il faut les imiter, moi c'était en fin de semaine dernière ...  :faché3::faché2:

Posté(e)

De la farine, du lait, je crois qu'Ermione voudrait des crêpes ! :igoout::bisou: voyoute ! 

Posté(e)

Oui c'est vrai si on réfléchit bien la Chandeleur approche c'est un message subliminal. Par contre Ermione il aurait fallu également cassé des œufs c'est recommandé pour les crêpes. ( Je sors ?)?. Caresses jolie Fleur ??

Posté(e)
Il y a 2 heures, Thalie a dit :

De la farine, du lait, je crois qu'Ermione voudrait des crêpes ! :igoout::bisou: voyoute ! 

J'ai pensé exactement la même chose !

Posté(e)

Elle ne se laisse pas oublier ! tout est bon pour faire l'intéressante....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.