Posté(e) le 10 décembre 20205 a Auteur Je passe sur des croquettes atavik, meilleure que royal canin, couplé à des haricot verts cuisiné et une pâte de curcuma maison. Seraquin pour chien Ostéopathe Huile essentielle (respiration , massage etc..) On verra pour un manteau chaud pour le chien après. Mes animaux sont plus gâtés que leur maître lol
Posté(e) le 10 décembre 20205 a il y a 18 minutes, Bolivier4 a dit : Je passe sur des croquettes atavik +1 Validé par Attila & Merry depuis plusieurs années Ermione va se régaler
Posté(e) le 10 décembre 20205 a Encore un plus pour la super gâtée c'est le Paradis pour la belle Ermione !! Modifié le 10 décembre 20205 a par felixou
Posté(e) le 11 décembre 20205 a moi je crois qu'on peut aller s'installer chez Olivier ... on aura la présence d'Ermione , très douce chienne, à nos côtés , elle n'aura plus tendance à détruire et à s'ennuyer et nous, on bénéficiera du même traitement qu'elle et on y sera bien soignés et chouchoutés
Posté(e) le 12 décembre 20205 a Auteur Ermione qui surveille son os à moelle qu'elle a caché dans sa couverture
Posté(e) le 12 décembre 20205 a Attention! Pas touche au nonos! Franchement, elle est majestueuse Ermione. Quelle belle allure.
Posté(e) le 12 décembre 20205 a Elle est de plus en plus belle ! l'os est bien caché... ben oui, les chats pourraient en avoir envie !
Posté(e) le 12 décembre 20205 a Ce nonosse est bien caché mais aussi bien gardé, Ermione semble dire "pas touche" .
Posté(e) le 12 décembre 20205 a Tu es splendide Ermione ! tu as raison de cacher ton nonosse, c'est ton trésor à toi. ma belle
Posté(e) le 12 décembre 20205 a vous trouvez pas que j'ai "de la gueule" quand mon papa me prend en photo ?