Posté(e) le 9 septembre 20206 a Auteur Comment rendre heureux Ermione ? Un petit cou de dinde séché ?!
Posté(e) le 9 septembre 20206 a je crois qu'Ermione est sacrément gâtée ... et quel regard ce que j'adore dans ces dernières photos, c'est que j'ai vraiment l'impression qu'elle est toujours à la maison , avec ce regard tellement plein de douceur Merci Olivier, la Belle est souverainement heureuse avec vous et ça se voit ...
Posté(e) le 13 septembre 20206 a Auteur Retour d'un week-end d'absence long (avec dogsitter pour la miss et les chats) Elle a reçu son cadeau pour bonne conduite
Posté(e) le 13 septembre 20206 a oh cette bouille qu'elle fait sur la première photo ? bon tout s'est bien passé et tu t'es bien tenue ma gentille Ermione, tu es "topissime" , je suis contente de toi et Sandrine le sera encore plus que moi car tu as été bien plus longtemps en accueil chez elle que chez moi . Nous sommes fières de toi . Merci Olivier pour ces chouettes photos, la récompense est de taille . Dogsitter et la belle et les chats, tout le monde s'est bien entendu, c'est génial.
Posté(e) le 13 septembre 20206 a C'est super Ermione toute absence est synonyme d'une récompense donc pas de problème la belle n'est pas traumatisée au contraire surtout qu'elle a un Dogsitter toutes les précautions sont prises pour Ermione , qui est bien gâtée ,,
Posté(e) le 13 septembre 20206 a J'adore sa trombine "oh ! une récompense"... "c'est quand que tu repars ?" !
Posté(e) le 13 septembre 20206 a Cette bouille...! Tu as été très sage et te voilà récompensée. En plus, tu as retrouvé ton popa!
Posté(e) le 14 septembre 20206 a Auteur 2 mois d'adoption. Elle pèse un peu mais elle aime les gros câlins Modifié le 14 septembre 20206 a par Bolivier4
Posté(e) le 14 septembre 20206 a J'adore ! meuh non elle est pas lourde la belle Ermione ! ! tu es super gâtée par ton pôpa que tu aimes ! elle est pas belle la vie ? profite bien louloute !
Posté(e) le 14 septembre 20206 a Elle est heureuse avec son papa peu importe son poids papa est content de l'avoir tout contre lui