Aller au contenu

Messages recommandés

caninours va pouvoir embaucher Jade dans sa troupe de théâtre, à mon avis elle tiendrait très bien son rôle de séductrice en chef !!!

• Haha 1
  • MDR 1

Merci pour vos gentils messages ! 

Je retrouve de plus en plus souvent Jade et Checky dormant ensemble dans le même panier, généralement et si l'éclairage n'est pas bon, comme ils ont le même poil, on n'arrive guère à discerner qui est qui, mais hier soir la lumière était bonne ! Donc voilà les deux petits noirauds de la maison :) (sur la deuxième photo je les ai appelés pour qu'ils lèvent la tête, je ne suis pas charitable !) 

IMG_0214.jpeg

IMG_0219.JPG

• J'adore 6

Ils sont mignons ces deux petits bouts, c'est super dans le noir ils ne font plus qu'un ,mais on distingue la petite frimousse de Checky et le petit oeil de Jade

adorables les petits:coeur:

• J'adore 1

Checky et Jade aiment bien jouer ensemble aussi, au début Checky avait un peu peur, du fait de leur petite différence de taille, mais quand Milo s'en mêle, c'est un peu foutu, on dirait le pion au milieu de la cour de récré ? C'est vraiment pas juste ! 

• J'adore 6

Ah oui, Naïa, ils s'amusent bien tous les deux ! 

J'ai l'impression que Milo, qui comprend mieux les humains que les chiens, se demande s'ils ne sont pas en train de se disputer, donc il les remet à leur place, ce n'est pas la première fois que cela arrive. Cela ne perturbe pas outre mesure les deux petits qui remettront cela dès la première occasion ! 

C'est un vrai petit clown cette petite même en jouant elle est douce et précautionneuse avec Checky la miniature Milo le sage voudrait un peu de calme et même si c'est une fausse bagarre Milo préfère l'ordre et la discipline donc il vaut mieux aller jouer ailleurs. De sacrés numéros vos petits poilus. :love:

• J'adore 1

Superbe vidéo de Jade et de Checky ils s'amusent vraiment bien tous les deux:coeur:

Jade pousse le petit Checky à faire la course ,ce qu'elle a réussi  !!! 

Milo vient quant à lui jouer les trouble fêtes  ,, il est le chef et donne de la voix lui même un peu étonné :: il semble se demander :

pourquoi ne suis-je pas invité ?  je suis là !!!:wink:

• J'adore 1
  • Créer...