Aller au contenu

Messages recommandés

C'est un rituel qui permet de dormir tranquille le petit trio est organisé et profite des différents couchages pas de jaloux la relève s'effectue tranquillement  sans bruit !! une belle organisation ,,,? :wink:

• 2 semaines après...

Que tu  es mignonne petite Jade :coeur:tu as un  :merveilleux regard avec de jolies yeux tu es presque assise sur l'ordi de ton papa ?? attention de ne pas faire de fausses manoeuvres ,, !!

Checky se repose sur le fauteuil  il a besoin de se relaxer ,,avec le retour de Milo  il a besoin de souffler?

• Haha 2

Avec son petit nez, ses gros yeux, ses grandes oreilles, elle a une tête de chien de dessin animé et la forme de sa bouche lui donne un air très sérieux ! elle est adorable (mais il faut reconnaître qu'ils le sont tous les trois tout en étant trois genres de loulous complètement différents).

• J'adore 1

ma petite Jade, tes yeux sont comme des billes, tu es une vraie séductrice et sur le forum pas une personne ne te résiste  !!  :classic_love: . Fais bien attention à l'ordi de ton maître, il ne s'agirait pas que quelqu'un vienne y toucher :no:

Tu as repris tes petites habitudes avec ton frérot Milo , le breton revenu de vacances avec son papa. La famille est au complet, alors ça tu aimes , pendant ce temps là ton frérot Checky se la coule douce, il ne surveille pas lui, son âge vénérable lui permet d'être exempté des corvées :wink:

• Haha 1

Trop drôle avec son petit air sérieux et ses yeux tout ronds. Trop mignonne aussi. ?Elle n'hésite pas à monter sur la table pour accomplir sa mission de gardienne d'ordinateur! 

• Haha 1
  • 2 semaines après...

Elle a un regard  qui en dit long ! Elle est belle cette petite puce !Que du bonheur avec ces amours ! Et, un chien sur la table! oh ! Ma Joséphine ne monte pas sur la table,enfin presque pas!🤣

• Haha 2
  • MDR 1

Rien de spécial, j'étais juste en train de me faire un thé ! 😅

P.S c'est dommage, j'ai arrêté de filmer juste avant l'arrivé de Milo (l'heure d'un petit bout de biscuit ? ) 

• J'aime 1
  • Haha 1
  • J'adore 2
  • Créer...