Aller au contenu

Messages recommandés

Tu es toute belle petite Jade une beauté sur pattes ,dis donc tu attends le dîner tu es une petite maligne tes yeux sont très convaincants  ,,tu sais bien pratiquer  pour attirer l'attention de ta maman 

une vraie petite filoute petit  :coeur:

• J'adore 1

J'ai fait une petite "coupe de cheveux" à Jadou sur ses pattes avant et arrière, les poils arrivaient presque jusqu'au sol, et on pouvait marcher dessus ? là ça fait un peu pantalon de cowboy avec les petites franges ! Mais je pense qu'elle est plus à l'aise ! 

Là voilà qui réclame son dîner à 16 h :)  mais un petit courant d'air referme la porte de la cuisine, ciel  ! ?

• Haha 5
  • J'adore 5

Oh elle est trop rigolote ?? ?

J'aime sa petite voix, elle est vraiment trop craquante cette petite Jadou ❤️❤️❤️ 

Modifié par Joe
  • +1 1
  • J'adore 1

Elle est bien mignonne la petite Jade ,elle a une gentille petite voix  ,, j'adore comment elle se trémousse pour montrer qu'(elle attend son repas ,,;,;:top::coeur:

• J'adore 1

L'heure de la gamelle, c'est l'heure de la gamelle! Mais la vilaine porte s'est amusée à faire peur à la pauvre petite Jade! Elle est amusante cette petite Jade?; elle doit se sentir plus à l'aise sans son pantalon de cowboy! 

• Haha 1
  • MDR 1

Trop amusante la petite Jade dans sa danse "d'avant repas" :pompom:

c'est certain qu'elle doit être plus légère sans ses petits pantalons à poils et , en plus,  elle va pouvoir faire des câlins à sa maman pendant que Milo surveille toutes les allées et venues dehors dans le jardin. C'est un travail de groupe chez Anne92 :classic_tongue:

• Haha 1

Aujourd'hui c'est vermifuge et MÔman ne nous a pas donné à manger ce matin !! 

Alors on a froid, en plus dehors c'est tout mouillé et pas très chaud, alors on a décidé de se réchauffer mutuellement dans le plus petit panier de la maison et on surveille Moman, quand elle passe on lui lance des oeillades désespérées mais elle comprend rien, elle dit juste qu'on ressemble aux petits singes sur la toile de Jouy derrière, nous on trouve que c'est pas très gentil ! 

IMG_5451.JPG

• Haha 6
  • J'adore 2
  • Enssemble 2

Oh le regard de Jade ! irrésistible ! moi, je cèderais tout de suite ! les pauvres il ne leur manque vraiment que la parole. Tout passe dans le regard, ils savent nous faire comprendre leurs sentiments. :bisou: les puces

• J'adore 1
  • Créer...