Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Caliméro petites nouvelles

Featured Replies

Posté(e)

Petites nouvelles de Caliméro qui a vu ma véto pour la 1ère fois aujourd'hui

les petits moins: je trouvais que le p'tit père avait la gueule bien de travers, la cause machoire brisée avec un morceau en moins et il lui manque des dents :cry: mais celà ne l'empêche pas de bien manger, il n'a pas l'air de souffrir du tout

il est borgne et ne voit rien de l'autre oeil,

mespoilus151ie0.jpg mespoilus159ny1.jpg

les gros plus: sinon au niveau santé tout va bien, il trottine dans la maison trouve ses repères et hier soir il a dormi pour la 1ère fois avec nous et ne nous a pas réveillé :wink: ,il est super calin, il aime tout le monde, les 4 ou 2 pattes, dès qu'il entend qu'on s'approche de lui il remue sa queue avec frénésie, c'est une crème, un amour, un coeur sur pattes, j'oubliais il est propre. (en résumé ce p'tit poilu adorable n'a aucun défaut si ce n'est celui de ne pas être très beau, et maintenant il sent bon et est tout propre) :lol:

Petite sieste avec Dragibus :wink:

mespoilus163dd9.jpg

Posté(e)

oh la "saleté" n'est qu'un état passager mais la méchanceté risque d'être un état permanent... donc on est rassuré ! voilà un gentil petit qui va être heureux ! quoi de plus merveilleux !

Posté(e)

Bon ben dans l'ensemble, c'est plutôt de bonnes nouvelles et tant mieux :wink:

Posté(e)

chez Miminne c'est aussi un petit paradis a toutous, alors, il as envie d'y rester :wink:

Posté(e)

si il a la sante s est le principale, et moi je le trouve tres beau quand meme :D

Posté(e)

Merci Miminne pour les photos et les nouvelles ..... relativement bonnes du ptit bouchon. :lol:

Qu'a-t-il dû subir pour être physiquement aussi marqué :( et malgré tout il aime tout le monde.

Fais lui de gros bisouspo7.gif de ma part.

Posté(e)

Oh je suis tellement heureuse de le revoir :lol::lol:

Qu'est-ce qu'il a déjà changé :lol::lol:

Merci à toi Miminne, je lui fais un gros gros bisou à Caliméro.

Posté(e)

Moi je le trouve mignon, avec son bout de langue qui dépasse ! :)

Posté(e)

moi aussi je le trouve très mignon.. je le dis et je le répète, les plus malheureux et ceux qu'on dit les plus moches sont les plus beaux pour moi ..... l'aspect physique ne doit pas être un soucis, c'est le feeling qui passe qui est important, le coup de foudre quoi ! :wink: perso, je ne fonctionne que comme ca

Posté(e)

c est un bien heureux le petit calimero de plus il est mimi

Posté(e)

il est chououououou

Posté(e)

Il est très mignon ce petit Caliméro !

On dirait un proche parent de la petite Lilly de Dorothée (même machoire fracturée :( ).

Bienvenue à toi au doux pays de Miminne :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Moi aussi je ne fonctionne qu'au coup de coeur et pour tous mes poilus je ne me suis jamais plantée, c'est aussi pour cette raison que J-P me suit toujours car nous n'avons eus à la maison que des amours de toutous, tous différents mais tous adorables et j'espère que celà continuera ainsi longtemps, un p'tit truc rigolo chez Caliméro quand nous ne sommes pas à coté et qu'il a envie de sortir il nous pousse un petit cri mi aboiement mi chant tyrolien c'est d'un drôle, :lol: j'ai passé vos p'tits messages de bienvenu à mon Caliméro qui vous remercie bien et vous fait à tous une grosse léchouille bien baveuse.

miminne

Posté(e)

comme quoi le monde n'est pas si injuste que ça ! t'es bien joli mon calimero :wink:

Posté(e)

Moi aussi , je l'aime bien , le petit CALIMERO......

et

blinkie144034fz.gif à ce petit bout.....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.