Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jade épagneul tibétain de 6 ans

Featured Replies

Posté(e)

Un regard à faire fondre ?

• Réponses 168
  • Vues 48,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Une photo de Jade prise ce matin. La puce est sage en attendant de trouver une gentille famille. 

• Jade est repartie avec Anne, son mari et ses deux nouveaux copains dont le petit chihuahua aboyeur de service La rencontre s'est très bien passée, Jade fut  timide comme à son habitude qui mais e

Images postées

Posté(e)

Tu es vraiment mignonne Jade avec tes yeux implorants qui  semblent poser la question ,"qui va m' ouvrir son cœur " je suis certain que ta gentille famille de cœur n'est pas très loin petit :coeur:

Bon rétablissement  Jade !!!!

Posté(e)

C'est vraiment une gentille fille elle trouvera une famille douce et disponible

Posté(e)

Vraiment très mignonne et touchante!

Posté(e)

Jade tu es la dernière des 5 arrivées, les autres ont trouvées leurs maisons avec des humains aimant, ton tours va arrivé, si c'était que moi je dirais vient a la maison parce que tu es super mignonne, que tu joli comme  un cœur, bon ok :igoout:   

Posté(e)

Elle est juste merveilleuse ?

Posté(e)

Elle est bien jolie cette petite ! Est ce qu elle aime la compagnie des autres chiens  ? Et avec les enfants ça se passe comment  ?

Posté(e)

Elle a toujours vécu avec d'autres chiens par contre elle ne connaissait pas les enfants chez Fabienne

Posté(e)

Qui va remarquer la merveilleuse Jade ?!elle attend la petite puce ,ne soit pas triste petite ton tour va venir j'en suis certain ,, alors ::

"Adoptez moi je serai une gentille compagne ":coeur:

Posté(e)

kaky,

il faudrait que vous passiez un coup de fil à Sandrine Sandrine RAULT • 07 60 93 35 46 si vous voulez avoir des renseignements sur Jade :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Jade a vécu avec de nombreux chiens depuis sa naissance , elle n'a donc aucun souci avec les chiens quelque soit leur format, ni les chats d'ailleurs. Les enfants ne lui posent pas de problème non plus car c'est une petite chienne toute douce et tendre, absolument pas dominante et qui ignore ce que grogner veut dire. 

Posté(e)

Comme toutes les autres filles de Fabienne c'est une crème. Si les enfants sont doux et respectueux de l'animal il n'y a aucune raison que le coup de foudre ne fonctionne pas.

Posté(e)

Elle a l'air bien mignonne   en tout cas ! J’espère qu'elle trouvera vite une famille !

Merci  pour vos réponses. 

Posté(e)

Bonne convalescence jolie Jade ! je suis sûre que tu vas la trouver ta famille, tu es tellement mignonne ! :bisou:

Posté(e)

tu es si touchante petite puce Notre CALINE aussi dort sur notre lit depuis son arrivée.

Je te fais des GROS CÂLINS.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.