Cibelle et Aurlie Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2007 Comme je bossais hier soir, je n'ai pas pu vous tenir informés. Alors à ma grande surprise, rudine est plus en forme que jamais elle est toujours debout prête à marcher, elle n'arrêterait pas .... Cette nuit, je n'ai dormi que d'une oreille mais il n'y a pas eu de soucis. Elle a une collerette immense, on dirait une parabole et des compresses sur la plaie. Le problème est qu'elle se cogne dans n'importe quoi avec sa grosse collerette, elle embarque tout sur son passage Non, mais sinon, tout va bien. Il y a quelques saignements mais ça semble normal.
carine Posté(e) le 19 janvier 2007 Posté(e) le 19 janvier 2007 contente que ca se soit bien passé.... pour la collerette normal, ils se cognent toujours partout, et on dirait qu'en plus ils font exprès de passer dans des endroits où ils ne peuvent passer...
Biscotte Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 Je ne suis pas etonnée de la savoir en forme Nanette non plus n'a pas semblée souffrir et a vaquée à ses occupations comme si de rien n'était ! c'est tant mieux par contre la collerette quelle galère !!!
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 Rudine, je suis heureuse pour toi Ne marche pas trop...... quand même
gina Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 Ca fait plaisir ces bonnes nouvelles , très bonne convalescence à RUDINE
Cibelle et Aurlie Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2007 Bon, je me suis plantée sur toute la ligne .... Ce que je pensais être une Rudine en forme est en fait une Ruru qui souffre Elle tourne en rond et dort debout parce qu'elle ne peut pas se coucher, elle a trop mal :? Donc hier, je suis allée chez le véto et on a acheté du Rimadyl 100, 2 comprimés/jour. Sa plaie est assez jolie, avec des hématomes quand même. Mais elle m'a dit que les points étaient fait en surgé (ortho ?), c'est à dire que si Ruru se fait sauter un point, c'est toutes les sutures qui sautent Ca me fait mal au coeur pour elle Donc là, pas la peine de vous raconter mes nuits, je dors pas ... Rudine gratte à la porte sans arrêt On enlève les points début février.
Mary Ho Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 pas drôle tout ça ! j'espère que ce médoc va l'apaiser ! pauvre puce ! Et puis, pour vous, ce serait aussi un "apaisement" ! bon courage
Invité jade Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 donne lui de l'arnica !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 Pauvre mère J'espère que le médoc va avoir de l'effet rapidement. Courage à toutes les deux
Cibelle et Aurlie Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2007 Cette nuit, Rudine a enlevé les compresses avec l'espèce de bandage. Donc tout est à l'air. Quand je suis avec elle, je lui enlève la collerette, ça la soulage un peu parce qu'avec, elle est complètement déboussolée. Les comprimés ont l'air de la soulager un peu.
carine Posté(e) le 23 janvier 2007 Posté(e) le 23 janvier 2007 qu'elle est belle RUdine.... allez mémère, ca va aller, t'inquiètes, le plus gros est fait..
Cibelle et Aurlie Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2007 Ruru me soutient que le Tshirt noué à la taille c'est plus à la mode et parce que ruru est une militante
CHRISTELLE 47 Posté(e) le 23 janvier 2007 Posté(e) le 23 janvier 2007 Ma pauvre Ruru, ma Pauvrette, on se moque de toua avec tes bons yeux de fifille qui souffre avec courage pourtant et tant de dignité :? Mais si c'est encore à la mode le tee-shirt, mouillé ça a plus de succès, c'est sûr mais bon, pour le moment, être militante c'est déjà bien 8) Plein de courage à Ruru et à sa mammam pour un prompt rétablissement
Cibelle et Aurlie Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2007 le Tshirt mouillé, maintenant qu'il lui manque des titis, je sais pas si ça va le faire
CHRISTELLE 47 Posté(e) le 23 janvier 2007 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bah disons que c'est pas trop la saison quoi hein c'est surtout ça qui faut lui dire à Ruru pour la consoler
Messages recommandés