Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comme je bossais hier soir, je n'ai pas pu vous tenir informés.

Alors à ma grande surprise, rudine est plus en forme que jamais

elle est toujours debout prête à marcher, elle n'arrêterait pas ....

Cette nuit, je n'ai dormi que d'une oreille mais il n'y a pas eu de soucis.

Elle a une collerette immense, on dirait une parabole et des compresses sur la plaie.

Le problème est qu'elle se cogne dans n'importe quoi avec sa grosse collerette, elle embarque tout sur son passage

Non, mais sinon, tout va bien. Il y a quelques saignements mais ça semble normal.

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

contente que ca se soit bien passé.... pour la collerette normal, ils se cognent toujours partout, et on dirait qu'en plus ils font exprès de passer dans des endroits où ils ne peuvent passer... :shock::wink:

Posté(e)

Je ne suis pas etonnée de la savoir en forme Nanette non plus n'a pas semblée souffrir et a vaquée à ses occupations comme si de rien n'était ! c'est tant mieux

par contre la collerette quelle galère !!! :roll:

Posté(e)

Rudine, je suis heureuse pour toi :lol:

Ne marche pas trop...... quand même :roll:

Posté(e)

Bon, je me suis plantée sur toute la ligne ....

Ce que je pensais être une Rudine en forme est en fait une Ruru qui souffre :(

Elle tourne en rond et dort debout parce qu'elle ne peut pas se coucher, elle a trop mal :?

Donc hier, je suis allée chez le véto et on a acheté du Rimadyl 100, 2 comprimés/jour.

Sa plaie est assez jolie, avec des hématomes quand même.

Mais elle m'a dit que les points étaient fait en surgé (ortho ?), c'est à dire que si Ruru se fait sauter un point, c'est toutes les sutures qui sautent :roll:

Ca me fait mal au coeur pour elle

Donc là, pas la peine de vous raconter mes nuits, je dors pas ... Rudine gratte à la porte sans arrêt :(:(

On enlève les points début février.

Posté(e)

donne lui de l'arnica !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Pauvre mère :(

J'espère que le médoc va avoir de l'effet rapidement.

Courage à toutes les deux

Posté(e)

Cette nuit, Rudine a enlevé les compresses avec l'espèce de bandage. Donc tout est à l'air.

Quand je suis avec elle, je lui enlève la collerette, ça la soulage un peu parce qu'avec, elle est complètement déboussolée.

Les comprimés ont l'air de la soulager un peu.

b1512f6c4c.jpg

abfe78b805.jpg

b39f33aa5a.jpg

Posté(e)

:lol::lol:

Ma pauvre Ruru, ma Pauvrette, on se moque de toua avec tes bons yeux de fifille qui souffre avec courage pourtant et tant de dignité :?

Mais si c'est encore à la mode le tee-shirt, mouillé ça a plus de succès, c'est sûr mais bon, pour le moment, être militante c'est déjà bien 8) :D

Plein de courage à Ruru et à sa mammam pour un prompt rétablissement :D

• Créer...