Aller au contenu

Messages recommandés

Merci Naia pour ces dernières nouvelles.  Il est malin le gamin et a déjà pris de l assurance ::d. Un check up mercredi et hop tranquille pour s épanouir au milieu des copains et avc sa maman. Bonne journée à tous.

• J'aime 3
https://www.cani-seniors.org/topic/32793-toute-la-bande-%C3%A0-na%C3%AFa/page/172/#findComment-985032

Tant mieux que le petit Jason se révèle adorable. Une fois posé, il cessera sans doute de faire son mini croco.

A peine plus de 2 kg, .... mon dieu quelle crevette. :love:

• J'aime 1
  • Haha 2
  • MDR 2
https://www.cani-seniors.org/topic/32793-toute-la-bande-%C3%A0-na%C3%AFa/page/172/#findComment-985033

Trop choupinet😍 le petit Jason. 

Miss Grace fait ses gammes, pour ameuter tout le quartier:wink:.........sans oiblier les dindes:siffle: les autres vadrouillent dans le jardin.........à la recherche d un restant potentiel de framboises??:big laughing: :wink:.

Dans tous les cas, tout le monde se porte bien.

Allez la troupe, tous en rang pour la distribution de :bisou:

• J'aime 2
  • J'adore 2
https://www.cani-seniors.org/topic/32793-toute-la-bande-%C3%A0-na%C3%AFa/page/172/#findComment-985056

Il y a 16 heures, poupounette a dit :

Oui merci Naïa pour les nouvelles, je vois que la castafiore est toujours de service, bisous à ta petite équipe image.png.8b27c0cc3e8924baea0a75c70d5cc659.png

Oui, Grâce a une véritable vocation : le chant. De temps en temps il y a des répétitions à l'intérieur avant la grande envolée dans le jardin ! elle est toujours aussi gentille et son poil est d'une douceur : on dirait de la soie.

Il y a 9 heures, caninours a dit :

ID'ailleurs, il semble en effet bien débrouillard et vif! 🥰 A peine plus de 2 kilos... Mes minettes pèsent nettement plus! 😉 

Hier, il est venu chez le vétérinaire dans sa caisse de transport qui est toute petite, au prorata de sa taille, c'est certain que Bobby (chat) qui fait 7,5 Kg n'y rentrerait que la tête, ça ne serait pas assez large pour les épaules et en hauteur ça coincerait encore plus !

Gucci évolue beaucoup : il court, il saute, montre qu'il est content, je le sens maintenant beaucoup plus gai. Quant à Jason, il est sans complexe et déjà bien installé et surveille tout. Dès que j'ai fini de préparer les repas, il va près de la chaise pour que je lui donne à manger... mais avant je le prends à bras le temps de poser toutes les assiettes des autres parce qu'il irait piquer partout. Il a un super appétit (tant mieux : pas besoin de le forcer à manger ce qui est difficile). Apparemment, il aime tout. Il mange de la pâtée mélangée à des haricots verts écrasés et du blanc de poulet haché, il n'en laisse pas une miette pourtant il a une bonne portion. Ca fait plaisir. Il sort (quand il ne pleut pas) et court dans le jardin. Tout est déjà enregistré dans sa petite tête : hier après le repas du soir, sortie pour tout le monde et ensuite il est allé jusqu'à l'escalier, c'est le premier qui est allé coucher. Il a inspecté et essayé deux petits canapés, deux paniers, le grand matelas où il s'est installé mais lorsque je suis allée les rejoindre il était dans un petit canapé où il a passé la nuit. Il semble être heureux ici.

• J'adore 11
  • TOP 4
https://www.cani-seniors.org/topic/32793-toute-la-bande-%C3%A0-na%C3%AFa/page/172/#findComment-985085

il y a 34 minutes, Naïa a dit :

Gucci évolue beaucoup : il court, il saute, montre qu'il est content, je le sens maintenant beaucoup plus gai. Quant à Jason, il est sans complexe et déjà bien installé et surveille tout. Dès que j'ai fini de préparer les repas, il va près de la chaise pour que je lui donne à manger... mais avant je le prends à bras le temps de poser toutes les assiettes des autres parce qu'il irait piquer partout. Il a un super appétit (tant mieux : pas besoin de le forcer à manger ce qui est difficile). Apparemment, il aime tout. Il mange de la pâtée mélangée à des haricots verts écrasés et du blanc de poulet haché, il n'en laisse pas une miette pourtant il a une bonne portion. Ca fait plaisir. Il sort (quand il ne pleut pas) et court dans le jardin. Tout est déjà enregistré dans sa petite tête : hier après le repas du soir, sortie pour tout le monde et ensuite il est allé jusqu'à l'escalier, c'est le premier qui est allé coucher. Il a inspecté et essayé deux petits canapés, deux paniers, le grand matelas où il s'est installé mais lorsque je suis allée les rejoindre il était dans un petit canapé où il a passé la nuit. Il semble être heureux ici.

C'est formidable.

Tous les petits loupiots sont heureux chez vous, Naïa, et entourés des meilleurs soins et de toute votre attention et affection.

• J'aime 3
  • +1 4
https://www.cani-seniors.org/topic/32793-toute-la-bande-%C3%A0-na%C3%AFa/page/172/#findComment-985091

Ce sont des bonnes nouvelles toute la maisonnée est sous contrôle les petits bouts vont  bien,, 

Gucci s'en donne à coeur joie,plus joyeux le petit bonhomme   

Jason  quant à lui a pris son rythme ,un petit malin qui mangerait bien dans toutes  les assiettes heureux chez Naïa,, il est entouré de gentils copains et de beaucoup d'affectation ,, ,,:top:

• J'aime 3
https://www.cani-seniors.org/topic/32793-toute-la-bande-%C3%A0-na%C3%AFa/page/172/#findComment-985121

Dans l'ensemble, tout le monde va bien. Je suis allée chez le vétérinaire pour faire un contrôle du coeur de Grâce. Son état est stable et on continue donc le traitement actuel. Elle est toujours gaie et adore aller dans le jardin pour aboyer et aussi pour se rouler dans l'herbe... maintenant que c'est humide (nous avons eu des jours de pluie bien intense, disons des pluies diluviennes) je ne la laisse pas trop longtemps dehors. 

Touslespetitsetmoinspetitsennovembre003.thumb.JPG.935e083590cefe12a299102cf403c28f.JPG

Touslespetitsetmoinspetitsennovembre005.thumb.JPG.6b9d17726ecf62316ed28c980f71aff1.JPG

Dès qu'il y a un rayon de soleil, la petite Gigi en profite :

Touslespetitsetmoinspetitsennovembre008.thumb.JPG.a9495594028f48ce497bd202a76ab424.JPG

Jason et Gigi :

Touslespetitsetmoinspetitsennovembre010.thumb.JPG.aba6457c3d5c26c58468ec91a6abe8a5.JPG

Touslespetitsetmoinspetitsennovembre011.thumb.JPG.838258b55733f60031a0e736f87e5afd.JPG

Grâce juste avant le dodo :

Touslespetitsetmoinspetitsennovembre012.thumb.JPG.486b20408ea8cd0bf91f1caad15f205e.JPG

Eole qui sombre déjà dans le sommeil :

Touslespetitsetmoinspetitsennovembre013.thumb.JPG.d64908950f2ac0a93b6d21e4597a8ac7.JPG

De même que Luciole :

Touslespetitsetmoinspetitsennovembre015.thumb.JPG.2753ed21201a907fe532c90f4ddde0e2.JPG

Quant à Elvis, il rêve déjà !

Touslespetitsetmoinspetitsennovembre016.thumb.JPG.f26239b766331993a853e853c933a7fa.JPG

Jason installé dans le plus grand dodo dans la chambre :

Touslespetitsetmoinspetitsennovembre018.thumb.JPG.428a6b2eac300d8e4aee059199040c2c.JPG

Gucci au lit :

Touslespetitsetmoinspetitsennovembre023.thumb.JPG.4514b76ed1ce5fd11cf5214920008fde.JPG

mais Gucci aime aussi beaucoup se promener dans le jardin. Dès qu'il y a un rayon de soleil, il en profite :

Touslespetitsetmoinspetitsennovembre027.thumb.JPG.1bce080d4ceca1e736c575f4ae65fd5d.JPG

Touslespetitsetmoinspetitsennovembre028.thumb.JPG.e5e6885c9bc0e807f3e6034285f1fbb5.JPG

Bobo :

Touslespetitsetmoinspetitsennovembre032.thumb.JPG.5605ebb1ffd64e166bdb96a31757ec3a.JPG

Foxy (elle est souple !) et Elvis :

Touslespetitsetmoinspetitsennovembre033.thumb.JPG.acecf5b511daf13aab8a8516a74cf961.JPG

Jason est, lui aussi, allé chez le vétérinaire pour enlever les fils de sa castration... Ca a été sportif. Ce minuscule petit père d'à peine 2 kgs ne l'entendait pas de cette oreille ! heureusement qu'il n'a plus de dents, il mordait à tout va et il est comme un invertébré, une vraie anguille qui se tortille dans tous les sens. Du coup, il a été "coincé" dans un petit sofa dans lequel on met les chiens pour faire une échographie... mais ça ne suffisait pas tant il remuait, il a fallu une ASV pour tenir les pattes arrière et moi les pattes avant parce qu'on avait peur de lui faire mal, ses pattes sont tellement fines ! les fils retirés, ça a été mieux. La vétérinaire (qui le trouve craquant !) a bien nettoyé ses yeux, a coupé des petits touillons au niveau du museau et égalisé un peu ses cheveux... il est ressorti tout beau mais pas content ! 

Maintenant, il reste moins dans son dodo et se faufile partout, je dois toujours surveiller et je marche en traînant les pieds de peur de marcher sur sa patte... je le crois dans une pièce il est dans une autre, une vraie flèche et il essaie de me suivre partout. Hier après-midi, je me suis absentée, à mon retour il sautait sans arrêt et repoussait tous les autres. C'est un petit filou : observe depuis son panier ou sous la table et lorsque Gucci dort, il court lui pincer la queue ou essaie de lui mordre le derrière. Du coup Gucci reste souvent dans le salon (il aime bien, il y est avec Gigi et Joy, ils sont tranquilles).

Il a un solide appétit et la pâtée ne fait qu'une vision, je dois à peine l'aider à la fin pour pousser ce qui reste dans l'assiette. Il mange assis sur mes genoux, ce serait impossible de le laisser avec les autres pendant leur repas, il pousserait tout monde pour manger à droite à gauche.

Voilà le molosse :

Jasonaprs1erpassagechezlevtrinaire002.thumb.JPG.6d64a3e86e17fb04c055ab3278af0494.JPG

Jasonaprs1erpassagechezlevtrinaire006.thumb.JPG.fdde2192e4e272a219897f64a9334571.JPG

Jasonaprs1erpassagechezlevtrinaire008.thumb.JPG.544877b1085fb3f9c8c4493ed2de3231.JPG

On voit mieux ses cheveux :

Jasonaprs1erpassagechezlevtrinaire009.thumb.JPG.afb1afbcd09c979fbb40fcbee69aa035.JPG

Jason après 1er passage chez le vétérinaire 005.JPG

• MDR 1
  • J'adore 19
  • Enssemble 1
https://www.cani-seniors.org/topic/32793-toute-la-bande-%C3%A0-na%C3%AFa/page/172/#findComment-985757

Mais quel phénomène, ce petit Jason. Sois plus gentil avec Gucci, petit bonhomme ...

Les dodos ont tous l'air plus confortables et plus moelleux les uns que les autres ! 

• J'aime 1
  • +1 2
https://www.cani-seniors.org/topic/32793-toute-la-bande-%C3%A0-na%C3%AFa/page/172/#findComment-985762

Une belle famille ,tous ont leur personnalité ,,Jason est une petite puce qui sait se faire comprendre quand on le contrarie :wink: une sympathique  cohabitation:classic_rolleyes:

• +1 2
https://www.cani-seniors.org/topic/32793-toute-la-bande-%C3%A0-na%C3%AFa/page/172/#findComment-985766

• Créer...