Aller au contenu
  • Créer...

Jason , les Gucci's, Grâce, Eole, Gigi, Foxy ...et toute la bande à Naïa !

Queenycj

Messages recommandés

Le 20/09/2024 à 14:37, MayBe a dit :

Mais comment un petit loulou aussi minuscule peut-il avoir un aussi grande langue !!! :frime:

Le 21/09/2024 à 19:06, felixou a dit :

Tout comme MayBe je ne sais pas comment tu peux avoir une pareille langue pour un petit  loulou ,je crois que tu fais un effort pour la sortir en entier ,,,mais quand même ?? 

Il ne fait pas d'effort pour sortir sa langue, elle dépasse toujours, plus ou moins fort parce qu'il n'a plus la mâchoire inférieure mais il a vraiment une longue langue et je me demande surtout comment il peut la rentrer complètement.

Gucci est jaloux de Jason et cette après-midi, tout le monde était dans le jardin. Jason est venu pour se faire caresser (il vient souvent pour une caresse ou pour que je l'aide s'il n'arrive pas à faire quelque chose). Gucci est arrivé en courant, il l'a fait rouler et l'a mordu (avec ce qui lui reste de dents, lui aussi). Je me suis fâchée tout rouge (verbalement)... même pas peur ! ... ils savent bien que je les adore et ils en profitent !

• Haha 2
  • Confus 2
  • MDR 1
  • J'adore 1
  • Whaou 7
  • Enssemble 1

Zut, ça ne passe toujours pas entre ces 2 petits loups ... Gucci montre du caractère lui aussi. Et Jason va certainement lui tenir rancune de cette petite agression physique.

Quel beau reportage photos de la petite troupe. Ils sont tous craquants !

• J'aime 2

Hé bé moi qui voyait le petit Gucci comme un adorable petit bonhomme avec ses congénères, je vois qu'il devient jaloux. Je crois que lorsqu'on a une famille nombreuse on devrait se faire greffer plusieurs bras et mains pour pouvoir caresser tout le monde en même temps afin qu'il n'y ai pas de jaloux ;-)

• Haha 2
  • +1 5
  • J'adore 1

Oui, il faudrait être comme les pieuvres !

Pourtant, lorsque l'un d'eux vient se faire caresser, je fais le tour et je caresse tout le monde. Gucci était arrivé avec le petit Gucci2. Ils étaient toujours ensemble. Malheureusement Gucci2 est décédé et Jason est arrivé environ dix jours après. Est-ce que Gucci a cru que "son jumeau" a été évincé et "remplacé" par Jason ?

Par contre, il est inséparable de Gigi : quand on voit l'un, on voit l'autre, si l'un sort, l'autre aussi et lorsqu'ils vont coucher Gigi n'arrête pas de le lécher jusqu'à ce qu'ils dorment. Gucci n'en demeure pas moins un super gentil petit bonhomme.

• J'aime 2
  • Enssemble 6

Pas facile d'être une star 🌟 petit Jason tout mousseux après son toilettage... 😍 On peut à la fois être admiré et faire l'objet de toutes les attentions... Mais aussi susciter un peu de jalousie parfois... 🙄 Vous avez une super maman cheffe de meute qui vous aime tous et qui veille afin que tout se passe au mieux pour toute la petite troupe... ☺️

:bisou: Les p'tits loups... 

• J'aime 2
  • J'adore 1

Ah ces soucis de jalousie... Inévitables dans une famille nombreuse et même quand ils ne sont que 2! 🙂 Mais Naïa veille! En tout cas, il a dû être surpris de se retrouver en train de rouler par terre et de se faire mordre. :)(: Ben alors Gucci?! 🤔 

• +1 1
  • J'adore 1

Pas simple de faire plaisir à tout le monde en même temps , Gucci doit surveiller Jason et intervenir quand il y a distribution de caresses,,

Gucci  est il jaloux  avec tout le monde ou uniquement Jason ,, ??

Le 24/09/2024 à 12:55, felixou a dit :

Gucci  est il jaloux  avec tout le monde ou uniquement Jason ,, ??

Il est jaloux de Jason qui est arrivé après lui et surtout peu de temps après de décès de Gucci2. Il a peut-être cru que Jason le remplaçait mais il y a aussi le fait que le matin lorsqu'ils se retrouvent, ils se provoquent mutuellement, ça fait partie du rituel.

En ce moment, nous avons très souvent des trombes d'eau et c'est le jour qu'Eole a choisi pour aller marcher (quand même entre les gouttes...). Il ne sortait pas beaucoup les rares jours où il faisait beau !

Elvis a, bien sûr, voulu aller le rejoindre mais Eole est rentré et Elvis l'a suivi en courant :

Eole :

Eole003.thumb.JPG.6ad357def1205c0932d481ec54e595d5.JPG

Eole004.thumb.JPG.da74d0644de1d59fcc417f30f2ae557a.JPG

Avec Joy :

Eole012.thumb.JPG.05cb95bb3637e7f887842417282665d4.JPG

Foxy et Grâce :

Eole005.thumb.JPG.c90469c923236310a229bddbb9ab25fb.JPG

La petite Grâce :

Eole002.thumb.JPG.98c5b9a8b6cf5f8b4fb2023596a474cb.JPG

Et vous le reconnaissez : Jason (il est téméraire parce que de ce temps-là, il n'y avait pas beaucoup d'amateurs pour sortir).

Eole001.thumb.JPG.5bdfa4c5d19ffb77911d870e01531ebf.JPG

Eole 004.JPG

Modifié par Naïa
  • J'aime 1
  • J'adore 9
  • Enssemble 2
  • TOP 3

Depuis quelques jours, les loulous ont redécouvert les moutons, surtout Gucci et Grâce.

Chiensdetroupeau001.thumb.JPG.3575d93ba4b207e36d5a58d284b272cc.JPG

Foxy qui arrive comme un trombe tellement les deux autres étaient déchaînés et Gigi pas très convaincue que ce soit son boulot :

Chiensdetroupeau002.JPG.95712ab49f01ba577304ea33c5fd6699.JPG

Jason était venu mais s'est assez vite lassé :

Chiensdetroupeau003.JPG.b343dde9913770c1ae67c123fcbf8065.JPG

Il préférait aller surveiller le jardin de la voisine où il n'y avait personne mais il aboyait quand même !

Chiensdetroupeau007.thumb.JPG.bd62f633de7c6f6f92c8ad66d26a758d.JPG

Gucci et Grâce, par contre s'en sont donné à coeur joie !

• J'adore 7
  • TOP 3

il y a 1 minute, poupounette a dit :

La petite Grâce, je la reconnais bien, c'est une concierge :siffle:

Oui, elle veut toujours être dehors pour zieuter et aboyer... même s'il n'y a rien ou si c'est une feuille morte qui vole ! 

• MDR 6

Il y a 11 heures, Naïa a dit :

Oui, elle veut toujours être dehors pour zieuter et aboyer... même s'il n'y a rien ou si c'est une feuille morte qui vole ! 

elle a du chichi c'est certain, je reconnais exactement ma Chrystal, les mêmes types de comportements, "une mouche qui pète" et c'est parti !!! 🤐

• Haha 3
  • MDR 4

Pas besoin d’alarme chez vous !!! 😂
On remarque que les moutons s’en fichent complètement ! 
Super encore cette tribu, merci Naia pour les photos et vidéos. 

• +1 2
  • J'adore 1

Il y a de du rififi chez Naïa avec les chiens de troupeaux de sa tribu. Bon, les moutons ne semblent pas vraiment impressionnés. ::d Ils sont amusants ces petits bouts qui se la jouent gros caïds! 😃 Gigi et Jason lâchent vite l'affaire. 😉

Sur les photos et vidéos précédentes, Eole se balade... Ils sont mignons toujours, tous. 😍 

• Haha 1
  • +1 1
  • J'adore 1