Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

J'EN ETAIS SÛR!!!

Featured Replies

Posté(e)

Joyeux anniversaire Marcel tu as une bouille d'enfer!!!! Pleins de caresses et de bisous !!!!:baloon:

• Réponses 45
  • Vues 7,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Coucou les z'amis! heureusement que vous êtes là pour me soutenir! Entre nous, moman elle a vu les messages que j'avais envoyés et elle m'a dit: "J'y crois pas Marcel, voilà que tu vas jouer le martyr

• Merci à tous pour vos messages. Non, pas encore mon doudou! Moman elle a dit quand on était chez le vétérinaire "zut Marcel, il n'ont plus de doudou k*ng" aujourd'hui! J'ai pas franchement compris mai

• Il est patient notre Marcel car le joujou doit venir à pied et prendre des détours !

Images postées

Posté(e)

Alors Marcel, ta maman elle te l'a offert ton doudou ?  ?

Posté(e)

joyeux anniversaire Marcel :bisou:

Posté(e)
  • Auteur

Merci à tous pour vos messages. Non, pas encore mon doudou! Moman elle a dit quand on était chez le vétérinaire "zut Marcel, il n'ont plus de doudou k*ng" aujourd'hui! J'ai pas franchement compris mais ce que je sais, c'est que je suis reparti sans nouveau doudou! X( J'ai eu droit à des pommades pour l'oeil et pour ma patte à la place. Ca vaut pas! :pascontent1:Mais je n'ai pas dit mon dernier "wouaf" et je n'ai pas l'intention de les laisser oublier leur promesse... Non mais alors!:twisted:

Posté(e)

Marcel il faut que tu insistes pas encore de nouveau doudou ,,ce n'est pas normal ,,, chose promise chose due !! :classic_wink:

Posté(e)
Il y a 2 heures, felixou a dit :

Marcel il faut que tu insistes pas encore de nouveau doudou ,,ce n'est pas normal ,,, chose promise chose due !! :classic_wink:

ah oui, crois nous  : on ne va pas lâcher le morceau ! :classic_biggrin:

Posté(e)

Marcel, je suis passée chez le véto hier (aspirine pour mes vieilles juments, rien de grave) et j'ai vu qu'ils avaient des doudous K*ng. Si Nicole/Caninours t'oublie encore, tu me dis et j'oeuvre. On ne va pas laisser un bouledogue sans doudou pour son anniversaire, tout de même ! :lol:

Posté(e)

Oh le gros veinard ce Marcel, même Tatie Anna elle pense à lui ❤️

Nicole-caninours va se dire qu'il s'agit d'un complot :siffle:

Posté(e)

Alors ça c ' est un crime de lèse Majesté :oublier l ' anniversaire de Marcel ! le pire dans tout ça pour se donner des excuses , il n ' y a plus de doudou chez le véto ! l ' excuse bidon ! Marcel ne te laisses pas faire , réclames à corps et à cris que tu veux ton doudou et que pour se faire pardonner il en faut deux comme ça tu es tranquille pour l ' année prochaine tu l ' auras ton doudou .Bon anniversaire et dis à Maman de te faire plein de gros bisous pour moi.

Posté(e)

pauvre tiot ! bisous Marcel... tu nous dis si tu n'as toujours aucun doudou dans les jours à venir... je prendrai mon tél pour héler ta mam !!!! 

Enfin, je ne suis tout de même pas trop inquiète pour toi !!! soyons franc ! 

Posté(e)

Et comme preuve, on veut une photo!!!!

Posté(e)

Ce n'est qu'une question de temps Marcel ! je  crois que ta maman a différé mais pas oublié !!!  soit patient ptit bout :classic_wink:

Posté(e)

Il est patient notre Marcel car le joujou doit venir à pied et prendre des détours !

Posté(e)

Le doudou de Marcel est en quarantaine pour éviter tout virus???... pas trop longtemps Nicole . Bisous

Posté(e)

Bon anniversaire doudou , cela arrive d'oublier , mais continuer à oublier le joujou cela ce fait pas non mais ho maman et popa alors le joujou ca viens oui hein ! ❤️ 

Papouille de nous tous bonhomme :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.