Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 semaines après...

bonjour mes amis et j'ai aussi des marraines... suis toute émue et étonnée de le savoir... c'est vrai, quoi... personne ne m'a réclamée quand j'étais en danger !

Alors juste vous dire que ça va : je suis à jour de mes vaccins et surtout je suis maintenant caniseniorienne ! je ne suis plus une "inconnue" ! je vais sans doute avoir un détartrage mais comme on ne sait pas si je suis stérilisée, on attend un peu pour "voir" si éventuellement ça va arriver ou pas !

Je suis de plus en plus sereine et je suis même gaie mais comme je suis timide, je n'ose pas trop montrer que j'aimerai jouer à la balle parce que la grande Cary, dès que j'ai une balle, elle vient me la prendre pour jouer ! et pourtant elle en a plein le jardin ! mais bon, je ne dis rien... je joue toute seule dans mon coin !

voilà quelques nouvelles et ça me permet de vous dire bonjour

Votre petite amie Aneth

682876telportaneth.jpg

quelle belle petite mère avec ses grandes oreilles , c'est une vraie timide ça se voit mais elle reprend du poil de la bête et commence à faire son petit trou au sein de la famille de Mary.

Pour la petite opération, il faut attendre encore un peu, si nécessaire , ce sera la surprise ...

gros bisous à toi petit ange, si quelqu'un pouvait te regarder avec les yeux de l'amour , ce serait chouette :loveflower:

Je suis sûre que tu vas finir par te trouver des copains de ta taille pour jouer à la balle et ne plus être seule dans ton coin. :bisou: la puce

J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de cette toute petite chose à grandes zoreilles.. que dire....elle est hors du commun par ce petit gabarit, par sa façon de s'exprimer et par ce que l'on sent chez elle: l'envie de trouver SON humain...c'est un chien à coup de foudre, de ces chiens qui quand ils ont choisi et laissé leur réserve de côté vous voient comme leur astre et leur raison de vivre.. et vice versa... elle est unique cette petite..

quelle jolie description de ce petit amour à grandes zoreilles

je te souhaite de trouver bien vite ta famille petit ange :angel:

• Créer...