Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

? La nouvelle vie d'EDDY ?

Featured Replies

Posté(e)

Merci pour les nouvelles et les vidéos ! bravo pour le "assis" ! du coup Eddy reste dans cette position pour avoir des framboises ! et Marvel n'est pas en reste ! :bisou: les loulous

  • Réponses 183
  • Vues 29,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Bonjour à tous,  Je vous informe que je me suis fait attaquer par Eddy ..... c est très très long mais chaque jour il se lâche un peu plus pour notre plus grand bonheur  20210314_140711.mp4

  • Bonsoir à tous.  Cela fait un petit moment que je n'ai pas publié... faute de temps.... Bref, tout ça pour vous dire qu Eddy se porte à merveille. Il prends encore en assurance mais par mome

  • Bonsoir à tous.  Nous avons eu le privilège du 1er jour de deconfinement de pouvoir aller se faite faire 1 petite beauté chez la copine de Marvel.  Bon maintenant c est aussi ma copine.... Elle c

Images postées

Posté(e)

Superbes vidéos Eddy est un petit malin comme quoi les récompenses en autre les framboises sont efficaces :super:

les petits ont quelques ennuis de santé  Marvel avec sa cataracte ,, et Eddy avec l'otite ,pas agréable bisous aux petits:coeur:

Merci pour les nouvelles de vos petits loulous , ,

bonne continuation  à tous!!

,,

 

Posté(e)

Prêt à faire beaucoup d'efforts pour avoir des framboises le petiot ! il est toujours aussi mignon. J'espère que son otite guérira rapidement. 

Posté(e)

Bravo petit Eddy !!! 

Tu es tout mignon ! ? 
 

  • 2 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir,

Le confinement est très éprouvant....

Eddy et Marvel sont a fond !!!

20201111_141917.jpg

20201111_180452.jpg

IMG_20201021_181216_229.jpg

20201025_155716.jpg

20201030_094807.jpg

Posté(e)

On voit qu'ils sont très stressés par le confinement ! :wink: Bonne continuation les titis ! :bisou:

Posté(e)

Vos petits bouts sont  merveilleux ils profitent un max de la situation Eddy 

est quand même attentif ,qui sait peut être un petit gâteau:classic_rolleyes:

bonne continuation les petits :coeur:

Posté(e)

Quelles beautés ces deux là, les deux surveillent quand même du coin de l'oeil, faut pas croire ...

des fois qu'un petit objet non identifié tombe par terre, Lumaje n'aura pas le temps de le ramasser car quoique, sereins et zen , nos deux loulous font partie des copains "vigilants" :hoho:

Merci Lumaje pour ces photos de vos deux amours , ils sont trop stressés ces deux là dans leur famille !!! :dodo:

Posté(e)

La vie est trop stressante chez vous Lumaje en effet, les pauvres n'en peuvent plus de se reposer :lol:

Posté(e)
  • Auteur
il y a 19 minutes, felixou a dit :

Vos petits bouts sont  merveilleux ils profitent un max de la situation Eddy 

est quand même attentif ,qui sait peut être un petit gâteau:classic_rolleyes:

bonne continuation les petits :coeur:

heu .... non plutôt de la salade verte, ? ou pomme ?....

Posté(e)

Vive le confinement ! de toute façon ce n'est pas la peine d'aller dans le jardin il n'y a même plus de framboise, ni de fraises alors autant attendre confortablement que l'on nous offre des fruits et des légumes tout prêts.

Posté(e)

OK on les sent moyennement stressés :wink:, de toute façon, pas de panique, les ??? sont toujours en vente libre, vous

pourrez continuer à vous régaler :miam:.

:bisou: les jolis loulous.

Posté(e)

C'est ce qu'on appelle le grand stress! :hehe: Ils sont mimis tout plein tous les deux. :love1:

Posté(e)

Oh ! Merci pour les photos. :top:  :smile:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.