Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dana revient de loin ....

Featured Replies

Posté(e)

Outch ma jolie dana , tu as une maman super réactive , bravo joe 

Jolie dana reprend vite gout à tous , avec maman joe , qui t'aime tant , je t'envoie des millions d'onde positive !

Moi aussi j'ai eu peur pour toi en lisant le message de maman , 

Gros bisou joe courage le plus dur et  derrière ! 

• Réponses 44
  • Vues 6,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Dana va bien. Elle a repris 2kg. Sa cicatrice est belle, le coeur est bon. Elle a retrouvé sa façon de nous faire rire & ses attitudes clownesques pour notre plus grand plaisir. On continue les 4

• Pardon Félixou, je n'avais pas vu que vous demandiez des nouvelles    Dana va bien, elle a repris du poids, on ne voit plus sa cicatrice. On ne croirait jamais à la voir, qu'elle a subit cett

• HELENE1530592616
    HELENE1530592616

C'est du sérieux ce qui t'es arrivé Dana, mais le plus dur est maintenant derrière toi heureusement !  Continue à manger et te reposer.  ma jolie.

Images postées

Posté(e)

Oh la la! C'est passé près… :/ Heureusement, Joe n'a pas tardé et le véto a pu intervenir à temps. Il va  falloir bien te reposer pour récupérer maintenant ma grande. :coeur:

Posté(e)

mince une torsion d'estomac c'est très grave, contente qu'elle ait réussi à surmonter son opération, bon courage joe pour sa convalescence et plein de papouilles à Dana :classic_love:

Posté(e)

Je vois à l'instant que Dana a subi une grave opération qui s'est heureusement bien terminée ,je suis content pour elle et pour vous Joë qui avait déjà d'autres soucis  ,une fin d'année pas terrible ,,,

Heureusement que vous avez agi rapidement , ,ouf votre petite Dana va maintenant reprendre des forces  , Bon courage Joë pour la convalescence du petit :coeur:

Posté(e)

Ma grande je te fais une myriade de bisous et j'espère de tout cœur que ta santé sera florissante pour 2020 car là pour le coup tu as fait fort pour la fin de l'année !

Posté(e)

grosses caresses ma belle Dana et bisous à tes soeurettes et bien sûr à votre môman Joe :wink:

Posté(e)

Comment vas tu ma belle Dana ? je te fais plein de gros bisous sur ta truffette .

Posté(e)

Comment vas tu Dana ?? as tu de l'appétit ?? en attendant de tes nouvelles on pense bien à toi petit  :coeur:

Posté(e)

Comment va notre belle Dana  ? J ' espère qu ' elle récupère bien la puce .

Posté(e)
  • Auteur

Dana va bien. Elle a repris 2kg. Sa cicatrice est belle, le coeur est bon. Elle a retrouvé sa façon de nous faire rire & ses attitudes clownesques pour notre plus grand plaisir. On continue les 4 repas par jour. Ma véto m'a dit qu'elle était résistante vu son âge. J'avoue que je suis bluffée de sa récupération. Merci à toutes & tous de vos gentils messages ;-)

Posté(e)

Super ces bonnes nouvelles ! ravie que Dana ait repris ses habitudes ! vous allez pouvoir passer de bonnes fêtes Joe ! :bisou: à la miss

Posté(e)

chouette, de très bonnes nouvelles de Dana, super contente.

J'imagine que les repas devront rester fractionnés, mais ce n'est pas trop contraignant encore. 

Vous allez passer de bonnes fêtes Joe tous ensemble  :279_christmas_tree: et c'est bien !!!  . gros bisous à tout le monde :bisou::wink:

Posté(e)

Ouf! je suis vraiment contente de ces bonnes nouvelles de la belle Dana! :coeur:

Posté(e)

Super bonnes nouvelles de  Dana qui  a repris de l'appétit et du poids c'est un soulagement  ,content pour elle et pour vous Joë vous allez pouvoir passer de bonnes fêtes  ensemble dans la tranquillité   ,,,  bisous au petit :coeur:

Posté(e)

Contente de lire les bonnes nouvelles concernant la belle Dana.  :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.