Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

10 ans aujourd’hui

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Merci de demander, je la porter au dehors pour faire pipi et elle a pu rester debout quelque seconds, hier elle pouvait pas alors je suis encourager. Elle voit son veto habituel a 14h et je croise très forte mes doigts pour que tout va bien. Elle mange bien!!

• Réponses 43
  • Vues 6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Clarisse a encore une probleme de train arrière, ce matin elle a manger et sortir faire une petite promenade et puis vers 11h sa jambe gauche traîner derriere elle et la droit qui est déjà faible ne p

• De retour a la maison. Clarisse va mieux aujourd.hui. Changement de l’ordonnance, ajoutée un antibiotique et reduction des anti inflammatoires. La demoiselle était très sage et maintenant fatiguée. Me

Images postées

Posté(e)

Plein de pensées positives pour la petite Clarisse ?

J'ai l'impression qu'il y a une petite amélioration depuis hier. courage petite puce et à vous aussi Danda, je penserai fort à vous deux cette après-midi pour la visite chez le véto ??

Posté(e)

On croise les doigts pour votre petite Clarisse :coeur: nous penserons bien à vous cet après midi chez le véto!!:286_four_leaf_clover:

Posté(e)

On croise ici aussi. :coeur:

Posté(e)

merci Danda pour ces nouvelles, on va attendre ce que vous dit votre vétérinaire habituel après la consultation de cet après midi ;

bisous petite Clarisse 

Posté(e)

Je passais voir les nouvelles.... Je reviendrai plus tard. 

Posté(e)
  • Auteur

De retour a la maison. Clarisse va mieux aujourd.hui. Changement de l’ordonnance, ajoutée un antibiotique et reduction des anti inflammatoires. La demoiselle était très sage et maintenant fatiguée. Merci pour elle vos ondes positives ont bien marché !74AAE3CB-AE79-4387-AE63-30B74CCAF47D.thumb.jpeg.e81df736ee6edbe27f8e74d358fe8947.jpeg

Posté(e)

Repose toi bien petite Clarisse, avec ton nouveau traitement tu devrais te sentir mieux. 

Bisous pour toi ma belle ??

Posté(e)

Ouf! Le nouveau traitement est efficace, repose-toi bien Clarisse après tous ces tracas :18_kissing_heart:.

Posté(e)

C'est une nouvelle rassurante ,un nouveau traitement qui va t apporter un  plus !! repose toi petit :coeur:

Posté(e)

Bonne convalescence  adorable Clarisse ! j'espère que ton nouveau traitement va bien te soulager. :bisou:

Posté(e)

merci Danda pour les nouvelles. Déjà du positif et elle est reprise en mains par son vétérinaire qui la connait bien et qui connaît ses pathologies.

On croise les doigts pour que le nouveau traitement soit rapidement efficace.

A bientôt 

Posté(e)

Repos Clarisse un nouveau traitement et une Maman qui veuille ….  tout pour te soulager …. Bisous à toi

Posté(e)

Repose toi bien Clarisse, on attend de bons résultats de ton nouveau traitement.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.