Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Poucinette yorkshire femelle de 1 an

Featured Replies

Posté(e)

Petite louloute, merci pour les nouvelles Sandrine, elle est mignonne, malgré ses problèmes je pense que quelqu'un va bien finir par craquer sur elle.

• Réponses 365
  • Vues 61 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Des nouvelles de Poucinette qui va très bien et se laisse toiletter à présent sans souci.      Poussinette avec Oscar et Jade. 

• Notre Poucinette Blanchod et Ishwar en vacances cet été.

• blanchod patricia
    blanchod patricia

Bonjour une petite photo de la princesse qui est toujours aussi adorable 

Images postées

Posté(e)

J'espère aussi que quelqu'un va flasher sur Poucinette, elle est si mignonne et pleine de vie ! :bisou: petite pile

Posté(e)

gros bisous Poucinette, c'est "ON/OFF "  qu'on aurait du te surnommer.

Tu es tellement mignonne mais quelle énergie en effet, il faut une personne bien présente et en bonne santé pour pouvoir tenir le rythme de notre Poucinette :happy1:

tu vas quand même passer de bonnes fêtes de Noël certainement encore à Andeville mais qui sait ?? le destin peut vite tourner

je te fais de gros bisous ma petite pile ?

Posté(e)
  • Auteur

Poucinette que nous avons rebaptisé Zébulon est un amour de petite chienne et elle a énormément à offrir à celui qui partagera sa vie. avec elle on ne s'ennuie pas un seul instant, c'est un rayon de soleil toujours de bonne humeur et extravertie. 

Posté(e)

Quelle jolie description d'une petite chienne qui est visiblement un amour sur pattes… ou sur ressorts. D'ailleurs la photo montre à quel point elle est adorable!:wahou:

Posté(e)

Bonjour ma jolie petite filleule, que de jolies compliments sur toi, je te souhaite une belle famille qui saura t’accepter comme tu es. Prends soin de toi et à bientôt de te voir chez Sandrine avec petit Bonbon qui te fait des petits bisous. ???

Posté(e)

Poucinette je croise les doigts pour toi, pour que tu trouves enfin une gentille famille, se serait un joli cadeau pour Noel.

Posté(e)

Sandrine le York passé de mode??? sans doute vrai mais Stannou doit hélas  se retourner dans sa tombe et moi muet comme une carpe  je rale  :40_rage:  Pour moi peut importe notre race la mode nous ne connaissons pas seul compte l'amour que nous portons à nos parents et réciproquement :coeur:  Le premier chien de maman était un ténérife  vous en connaissez encore beaucoup ???

Diabolo le petit :diable:

Posté(e)

Poucinette tu es une petite puce qui est très active c'est normal comme tous les Yorkis quand ils sont en forme en plus tu es mignonne !!il est encore temps de lui offrir son cadeau pour Noël une gentille famille qui, saura l'aimer telle qu'elle est , une petite puce bien vivante ,,!!:classic_rolleyes:

on y croit  Poucinette ,,,, :coeur:

Posté(e)
  • Auteur

Poucinette le zébulon d'Andeville se porte comme un charme ! Cette photo a été prise alors que j'étais tranquillement assise à la table de la salle à manger entrain de regarder une émission et que Poucinette s'est mis à ouiner en me grattant les jambes pour me faire comprendre qu'elle voulait faire un câlin dans mes bras, sauf que 2 mn plus tard elle était déjà endormie sur le dos comme un bébé pendant que je lui caressais son petit bidon tout doux.

Quel phénomène cette petite chienne !

81323010_2562355170703416_6362819050581524480_n.jpg

Posté(e)

Poucinette, tu es craquante ! ben, t'es encore un bébé, alors, hop, sitôt dans les bras, sitôt endormie ! fais de jolis rêves pupuce et passe de bonnes fêtes de fin d'année avec Tatie et les copains ! :kiss2:

Posté(e)

??

Posté(e)

quel amour cette petite Poucinette :classic_love:

Posté(e)

P'tite bouille :wahou:

Posté(e)

:kiss2: Trop trop mignonne cette petit puce.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.