Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

EMY des nouvelles.

Featured Replies

Posté(e)

Ils sont tous magnifiques !

• Réponses 263
  • Vues 42,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Coucou a tous, c'est moi Emy je viens vous donner de mes nouvelles avec beaucoup de chagrin , moman elle nous avez fait tout beau et nous avez acheté de jolies pulls de Noël a moi et a scotty pour fai

• Danièle94
    Danièle94

Coucou des nouvelles de moi la Princesse a sa moman. Et oui moman elle tarde à donner des nouvelles entre la nouvelle maison, le papy qui va pas trop bien, et un éventuel événement a préparer !! Bon j

• Coucou c'est moi Emy et toute notre petite famille   pour vous  souhaiter une bonne et heureuse année a tous et de vous donner de mes nouvelles. Pour moi tout va bien malgré le départ de Scotty cela n

Images postées

Posté(e)

Ils sont biens là, tous ensemble, avec vous. :classic_smile:

Posté(e)

Ils sont supers vos petits bouts Emy est vraiment cool dans vos bras ,que du bonheur quant aux deux petits nouveaux ils sont heureux  !!!  

Ils sont bien avec vous !!! :classic_smile: 

Posté(e)

Des photos pleines de tendresse d'une Emy visiblement très heureuse. :coeur: Les minettes sont superbes aussi. :wahou:

Posté(e)

J'avais loupé la photo du petit Scotty et en regardant de nouveau le post je me suis aperçue que je n'avais pas salué le p'tit gars :gene4:

Chez Daniele, il doit y avoir de l'ambiance entre les deux chiens et les deux minous, ils constituent vraiment une jolie famille très unie :top:

Bisous à toute la famille et n'hésitez pas à nous donner de vos bonnes nouvelles, ils sont tous tellement beaux :bisou:

Posté(e)
  • Auteur

IMG_0775.thumb.JPG.09a6c8260ebf82c6253231e7f44625a0.JPG un dimanche au bord du feu?

Posté(e)

Quoi de meilleur lorsqu'il fait moche dehors que de dormir au coin du feu ? Bonne sieste les loulous ! :bisou:

Posté(e)

Ils sont bien là! :super:

Posté(e)

rhoo la la ! j'en connais plein qui adoreraient venir les rejoindre... (même moi, mais pas un "petit" panier...)... 

Posté(e)

moi aussi je viens, je cours, je vole ... un bon dodo à côté d'un poêle  j'adore....

Emy et Scotty ont le filon avec leur maman Daniele94 , c'est vraiment une vie de rêve. Je ne pense pas qu'ils échangeraient leur place pour un empire.

Et en plus qui c'est la plus heureuse de les voir ainsi ...c'est Daniele :happy1:  :coeur::coeur:

Posté(e)

Eh bien Emy et Scotty vous êtes  bien au chaud  par ce temps c'est l'idéal , ,je crois que tout le monde est heureux c'est positif ,,,,

bonne continuation et bonne soirée :classic_smile:

• 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

J'ai  trouvé ce petit sac de transport pour Emy ,  cela me permet de pratiquer la marche  rapide et d'emmener les Loulous pas de problème pour Scotty lui il marche d'un bon pas mais Emy c'était plus difficile!!! ? fd342059-3cfa-465c-8499-63f474f6666f.thumb.JPG.62311fcd98df6c6356b82f82950a2f1f.JPGMa louloute d'amour ?cffe5e51-c2c9-47ba-bc50-d480334f24f4.thumb.JPG.fc52dafd0b0a58335680797df059e3bb.JPG

Posté(e)

Parée pour les grandes balades :super:.

Posté(e)

Bien installée, elle peut tout observer sans se fatiguer : peinarde la petite puce !

Posté(e)

Alors Emy, on joue à faire le kangourou ? Tu as la meilleure place pour une balade sans se fatiguer ! :bisou: pupuce

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.