Aller au contenu

Messages recommandés

Depuis mon arrivée en Suisse beaucoup de choses se sont passées. Des amis présents à mon arrivée il ne reste que Lasy . Sheila et Ken sont partis à l'âge de 17 ans. Univers à 14 1/2 ans et Tina avec Candy adoptées âgées et malades entre temps sont parties elles aussi à 15 1/2 et 14 ans. Mais Bobby, Yoshi, Gaïa et Eliot sont venus dans la famille. Comme toujours je m'adapte avec tout le monde c'est très appréciable car Yoshi et Eliot ne sont pas faciles. Ma santé va très bien par contre il a été nécessaire de m'enlever plusieurs dents donc maintenant j'ai la langue qui pend c'était déjà le cas , le vétérinaire a dit que c'était ma gueule qui était trop petite et non pas ma langue qui était trop grande. je me réjouis de fêter mes 12 ans en octobre car nous avons toujours un menu encore "mieux que d'habitude.

Avec Gaïa qui s'installe partout.   / Je profite du 1er soleil /  Avec mes amis (2018) dont seulement 4 partagent encore ma vie actuellement.                                                                                                                                                                                   

P1110424.JPG

P1110018.JPG

Chiens anti mondial 12.05.jpg

• J'aime 4
  • J'adore 1
https://www.cani-seniors.org/topic/31958-surya-bient%C3%B4t-12-ans/

merci Amethyste, quel bonheur d'avoir de vos nouvelles et de vos petits protégés.

Surya est magnifique et que de bonnes nouvelles concernant sa santé, une petite langue bien pendue qui fait qu'elle va figurer avec "honneur" dans notre post "concours de langues" dont je vous mettrai le lien pour que vous puissiez sourire un peu :hoho:

on voit que tout est fait pour le bonheur de nos petits amis avec une rampe pour descendre l'escalier sur laquelle stationne  Surya qui en profite pour faire un petit "repos" . Les photos de vos petits amours sont extra, je ne savais pas non plus que vous aviez eu autant de petits compagnons. Je vous souhaite une belle vie tous ensemble et n'hésitez pas à venir nous voir de temps en temps, nous sommes ravis quand nous avons des nouvelles de nos amis suisses.

Voici le lien pour le concours de langues, en fait il n'y a rien à gagner ... sauf le bonheur de participer avec tous les amis cani et autres car nous accueillons tout le monde

https://www.cani-seniors.org/topic/31958-surya-bient%C3%B4t-12-ans/#findComment-789893

• Créer...