Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Au revoir petite Jade...

Featured Replies

Posté(e)

Jade était une jolie bergère allemande de 12 ans... Elle était à notre refuge mais nous ne pouvions pas la faire adopter car sa "maitresse" (qui n'a jamais demandé de ses nouvelles!) ne nous en avait pas donné l'autorisation. Résultat, cette poupette est restée plus de 2 ans au refuge. Elle avait cette tête basse des chiens au vécu difficile...

La semaine dernière elle avait une patte enflée, nous l'avons amenée chez le vétérinaire: verdict alarmant: elle a une tumeur... On essaie un traitement, "si celà ne va pas mieux mardi, il faudra la laisser partir"...

Nous l'avons ramenée au refuge... nous ne pouvions meme pas la rentrer dans la chambre du refuge pour qu'elle soit au chaud car nous avons un autre sénior malade dedans...

Elle n'arrivait même plus à monter dans sa niche, Nous la retrouvions devant sa niche dans le froid alors nous venions l'aider en lui montant l'arriere train... Mais dimanche, je n'ai meme pas pu lui lever l'arriere train tellement elle était paralysée... Et c'est sans surprise que nous l'avons retrouvée hier décédée dans sa niche: elle était morte pendant la nuit... Depuis que je travaille c'est le premier chien décédé que je trouve... ça m'a vraiment retournée... on ne s'est meme pas souhaité bonne année avec mon collègue tellement cela a été violent de la ramasser...

La pauvre Jade avait quelque chose dans le regard qui serrait le coeur... Elle était vraiment gentille et douce... Reposes en paix la belle...

• Réponses 30
  • Vues 700
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

pauvre fille, quel triste destin...

je ne fais pas souvent ce genre de commentaire mais je ne souhaite que le pire pour cette année à la personne indigne qui t'a abandonnée.....

bon courage ligeia....

Posté(e)

sois heureuse la haut belle Jade ... :cry:

Posté(e)

Ligeia j'aimerais tant venir t'amener mon réconfort ...

Histoire très triste, très émouvante ...

Adieu Bergère ...

Posté(e)

:cry::cry::cry:

Comment un individu qui abandonne son chien :twisted: ne lui laisse aucune chance d'être aimée.

Je suis bouleversée :oops:

Posté(e)

La liste ne va-t-elle donc jamais en finir :oops::oops::oops:

Sois heureuse ma belle là où tu es.

Retrouve dans un monde meilleur mon petit trésor,

Cyrus, Jade, Roméo, Gabin et tous les autres si

chers à nos coeurs.

Adieu ma belle.

Posté(e)

Bonne route à la petite Jade, qui n'est plus seule maintenant et qui ne souffre plus.

miminne

Posté(e)

N'y a t-il pas un délai de prescription dans ces cas ? C'est insupportable, du pur égoïsme, Jade aurait pu être heureuse dans une famille aimante :evil::evil::evil: on pense très fort à toi et à ceux qui t'ont aimée

Posté(e)

c'est vrai, pourquoi faut t'il l'autorisation des anciens proprios??

dans le cas d'un chien trouvé avec tatouage et qui se retrouve en fourrière, ce problème ne se pose pas, 15 jours après, il est adoptable.

Alors pourquoi pas dans ce genre de cas??

j'ai ce soucis avec INDRA.... j'attend toujours la "décharge" de son ancien proprio pour qu'elle passe cani sénior.

cela ne m'as pas été facile de l'appeler et de rester aimable (sourire commercial) alors, si je doit recommencer.... !!

GGGRRRR..... lacheté........ bon, j'arrete

Posté(e)

Tous mes voeux du pire pour son ancienne "famille"...

Bon vent, petite BA, tu trouveras la sérénité de l'autre coté du pont ! :(

Posté(e)

On ne veut plus de son "jouet", mais on refuse de le donner à un autre, on préfère le laisser creuver seul dans un coin ! Ca me révolte ! :twisted:

Posté(e)

Je joins bien sûr à vos posts Sandrine et Malia.

Posté(e)

Jade, un nom qui me tient à coeur ...

Posté(e)

Repose en paix petite Jade

attent23.gif

Serge et Fabienne

Posté(e)

C'est pour toi , gentille petite bergère jadepw9.gif

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.