Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

GUIMAUVE vient de nous quitter à plus de 17 ans

Featured Replies

Posté(e)

Repose en paix petite Guimauve, on pense bien à ta famille dans ce moment difficile.

• Réponses 38
  • Vues 6,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• je viens d'avoir un appel de Christine, la maman de Guimauve (et de Charly)...   Notre petite amie Guimauve vient de la quitter ce jour. Christine et André, sa famille, ont fait le maximum p

Images postées

Posté(e)

Que ton repos soit aussi doux petite Guimauve aussi doux que l'amour de Christine et André pour toi..:classic_blush:

Je pense bien à vous..:classic_blush:

Posté(e)

Au revoir Guimauve. Courage pour sa famille.

Posté(e)

Au revoir mamy Guimauve ?.

Posté(e)

Bon courage, ce moment est très difficile et je suis de tout cœur avec vous. Merci de lui avoir offert ces merveilleuses années.

Jolie puce, tu as rejoins le paradis des toutous, tu vas retrouver les petits Cani senioriens. Là où tu es tu vas veiller sur ta famille qui est dans une grande peine. ????????

Posté(e)

Bonne route petite Guimauve :cry::bisou:

Posté(e)

De tout coeur avec sa famille. 

Posté(e)

Toutes mes pensées pour Guimauve et vous 

Posté(e)

Résultat de recherche d'images pour "image deuil" je pense à vous ! ❤️ 

Posté(e)

Reposes en paix gentille Guimauve tu as connu 4 ans de bonheur chez ta famille mais désormais tu t'es envolée de l'autre côté de l'arc en ciel. Veilles bien sur ceux qui t'aiment et ta famille qui est dans le chagrin.??

Posté(e)

Christine et André, je vous envoie 1000 mercis pour avoir accueilli et donné tant de bonheur à "notre" douce Guimauve. Nul doute qu'elle laissera un grand vide. Je pense à vous.

Guimauve, fais un doux voyage, ma belle. :cry:

Posté(e)

:angel:Repose en paix petite Guimauve tu as connu quatre années de bonheur dans ta famille qui est dévastée par ton départ ,, veilles sur eux ,, courage à vous !!!

Posté(e)

De tout coeur avec Christine et André. Merci d'avoir rendue heureuse l'adorable Guimauve. Je vous souhaite beaucoup de courage.

Repose en paix petit ange ...

guimauve ok.1.2.3.jpg

Posté(e)

Guimauve, cette jolie photo bulle avec ta maman pour tes 17ans nous avait tous impressionnés !!! fais un bon voyage ma petite poulette et c'est certain tu ne seras pas oubliée .

Je pense bien fort à vous Christine et André et à votre tristesse d'avoir perdu cette super mamy, un grand merci de l'avoir accompagnée jusqu'à ce grand âge :loveflower:

Qu'elle repose en paix :angel:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.