Aller au contenu

Messages recommandés

Bon courage, ce moment est très difficile et je suis de tout cœur avec vous. Merci de lui avoir offert ces merveilleuses années.

Jolie puce, tu as rejoins le paradis des toutous, tu vas retrouver les petits Cani senioriens. Là où tu es tu vas veiller sur ta famille qui est dans une grande peine. ????????

Reposes en paix gentille Guimauve tu as connu 4 ans de bonheur chez ta famille mais désormais tu t'es envolée de l'autre côté de l'arc en ciel. Veilles bien sur ceux qui t'aiment et ta famille qui est dans le chagrin.??

Christine et André, je vous envoie 1000 mercis pour avoir accueilli et donné tant de bonheur à "notre" douce Guimauve. Nul doute qu'elle laissera un grand vide. Je pense à vous.

Guimauve, fais un doux voyage, ma belle. :cry:

:angel:Repose en paix petite Guimauve tu as connu quatre années de bonheur dans ta famille qui est dévastée par ton départ ,, veilles sur eux ,, courage à vous !!!

De tout coeur avec Christine et André. Merci d'avoir rendue heureuse l'adorable Guimauve. Je vous souhaite beaucoup de courage.

Repose en paix petit ange ...

guimauve ok.1.2.3.jpg

Guimauve, cette jolie photo bulle avec ta maman pour tes 17ans nous avait tous impressionnés !!! fais un bon voyage ma petite poulette et c'est certain tu ne seras pas oubliée .

Je pense bien fort à vous Christine et André et à votre tristesse d'avoir perdu cette super mamy, un grand merci de l'avoir accompagnée jusqu'à ce grand âge :loveflower:

Qu'elle repose en paix :angel:

• Créer...