Aller au contenu

Messages recommandés

Au fait petit Smoke ! j'ai pensé que malgré tes parrainages je pouvais te proposer d'être mon petit filleul ,,,, si tu es d'accord !!! :classic_wink:

• J'aime 1
  • +1 1

Un petit coucou !!

Je te remercie Smoke pour ta jolie carte ,, moi aussi je te souhaite un bel été ,, !!!entouré de tes copains et copines et de Tatie qui veille sur toi  !!!

j'espère que tu vas bien malgré tes problèmes !!! tu es un adorable petit bout ,qui ne demande qu'à ^^etre aimé   !!! ,,

Je te fais pleins de caresses petit bout !!! :classic_rolleyes:

Comme je pars la première semaine d'Août en vacances pour une semaine et que c'est Pascal le papa de mes fils qui va avoir la tache de garder tous les cani-senioriens seul, petit Smoke qui a besoin qu'on prenne soin de lui plus que les autres de part sa cécité est parti en famille d'accueil chez Céline qui nous a adopté le shih tzu Bibi. Si tout se passe bien il sera prochainement adopté et dans le cas contraire il reviendra à la maison après ma semaine de vacances jusqu'à ce que nous lui trouvions une famille faite pour lui.

• J'aime 4
  • +1 4
  • J'adore 1

Merci Sandrine une bonne nouvelle pour  Somk , j'espère que tout va bien aller pour lui  chez Céline !!!!

C'est un gros travail pour Pascal seul pour toute la famille c'est un sacrée responsabilité !!! courage à Pascale et bonnes vacances à vous Sandrine reposez vous bien !!!

merci Sandrine, de bonnes nouvelles pour notre ami Smoke qui est parti "prendre des vacances" chez Céline . Bonne idée cet accueil, nul doute que Celine  saura bien s'occuper de lui car elle a l'habitude de chiens "mal voyants" et ensuite , nous verrons bien , le principal est que tout se passe bien pendant ton absence. 

Smoke a fait la connaissance de Casper-Bibi que Céline avait adopté, ce doit être vraiment une petite troupe sympathique :top:

• Créer...