Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

A bientot Mao

Featured Replies

Posté(e)

Mon petit Mao est parti rejoindre sa maitresse il y a 20 mn maintenant. Depuis 2 jours, il ne mangeait plus du tout, lui si gourmand. Le traitement marchait bien et il toussait moins mais il ne se levait plus du tout et ne mangeait plus. Le véto m'a dit que le rein ne fonctionne plus et j'ai pris la décision de le faire endormir. Je l'ai gratté tout le temps comme il aime et il ne s'est rendu compte de rien, il n'attendait plus que la fin je crois.

Il a maintenant rejoint sa maitresse qui l'attendait sur le pont de l'arc en ciel, je pense beaucoup à lui, si gentil, si discret, toujours sage et content. Je t'ai eu un an petit Mao et du haut de tes 5 kilos, tu ne peux pas savoir le vide que tu laisses. Fait plein de lichouilles de ma part à Chien et Gipsy et aussi Malloe 75 . Je t'aime Mao

Posté(e)

que cette fin d'année 2006 est triste.. :cry: Petit Mao, ma Zoé a du t'acceuillir au POnt de L'arc en CIel.. j'espère que vous vous retrouvez tous et que vous vous amusez bien....

courage Flo....

Posté(e)

Je suis bien triste pour toi Floflo, mais je pense que tu as fait ce qu'il fallait pour Mao.

C'est vrai que cette fin d'année est bien triste.

Paulette

Posté(e)

Après Roméo (et les autres amis !), petit Mao nous quitte ! dans les mêmes conditions et de la même chose ! je pense bien à Florence et également à sa maîtresse que je ne connais pas mais qui aurait sans doute été heureuse de savoir que Mao et Mozart auront continué de vivre côte à côte, entourés et choyés... la fin de 2006 aura, décidement, été synonyme de peines et de chagrins !

Posté(e)

une journée pleine de tristesse :cry:

Posté(e)

oui la ont fini mal l'année flute !!! repose en paix petit mao et toute mon amitié a vous floflo !!!

Posté(e)
:cry: Triste fin d'année, c'est vrai... :cry: Bon courage...
Posté(e)

2006 finit bien tristement ..

Posté(e)

Sincèrement désolé c'est toujours bien triste de perdre un être cher. :(

Posté(e)

suis tres triste pour vous mes poilus et moi on vous envoie notre soutien courage et bon voyage mao

Posté(e)

Je suis bien triste ce soir en apprenant le décès du petit Mao que j'ai eu la chance de rencontrer. Je garderai de lui le souvenir d'un adorable petit chien qui, grâce à CANI-SENIORS et Floflo, a pu avoir une belle fin de vie entouré de Mozart et tous ses copains à 4 pattes et bien sûr de Floflo toujours aux petits soins pour ses protégés. Je pense beaucoup à toi Floflo et à toute ta famille qui doit ressentir un grand vide avec sa disparition. Bon courage à tous.

Posté(e)

Quelle triste et vilaine fin d'année 2006 :oops::oops::oops:

Je suis sûre que tu as pris la meilleure des décisions

et tu n'as strictement aucun reproche à te faire.

Tu l'as délivré ...

Bon courage et amicalement.

Posté(e)

Merci Floflo d'avoir accompagné Mao de tout votre amour.

Repose maintenant en paix, petit père :cry:

Posté(e)

DE TOUT COEUR AVEC TOI FLOFLO!! COURAGE!!

for1155897780ka5ix3.jpg

Posté(e)

bon courage floflo ! Je suis triste pour toi ! Petit Mao, sois heureux sur le Pont de l'arc-en-ciel ! :cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.