Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

A bientot Mao

Featured Replies

Posté(e)

De tout coeur avec toi. :cry::cry::cry:

Repose en paix petit Mao ....

Posté(e)

Fin d'année très triste :(

De tout coeur avec vous

Annie

Posté(e)

qu'elle tristesse! je pense bien a toi ma FLOFLO; je sais que tu dois avoir beaucoup de chagrin ! :cry:

je t'embrasse tres fort!

Posté(e)

Pfffff que dire de plus :(

Floflo de tout coeur avec vous :? Le petit a été heureux avec vous :roll: et a été acompagné jusqu'au bout, entouré d'amour....grâce a à vous :cry: Merci pour lui.

Posté(e)

Je suis de tout coeur avec toi, c'est une triste fin d'année. Mao était connue de tous et c'est le premier toutou que j'ai vu sur le site lors de ma première rencontre virtuelle avec Cani sénior.

En revoir mon pépère et courage à ta maîtresse

valy

Posté(e)

Tu as fait ce que tu as pû FLOFLO et ta décision de l'endormir a été courageuse;garde le dans ton coeur comme tu l'as connu jusqu'à ces derniers jours où il a arrêté de se battre contre un mal implacable!

Je sais quelle douleur tu dois ressentir,mais il ne pouvait avoir plus belle fin de vie qu'avec toi!

RICHARD

Posté(e)

Au revoir petit Mao, on dirait que vous aviez envie de passer les fetes a plusieurs sur le pont de l'arc en ciel, vous nous avez oublié!!!

Vous nous manquez tant nous serons fort en souvenir de vous , de tout coeur avec ta maitresse.

Posté(e)

Au revoir Mao...

Courage à vous Floflo :cry: .

Posté(e)

Et malgré cette souffrance qui endeuille ton coeur, tu es toujour là pour répondre présente : je suis désolée - je ne savais pas

Posté(e)

au revoir petit Mao ... bon courage à tes maitres :cry:

Posté(e)
  • Auteur

Merci à tous pour vos témoignages de sympathie qui me vont droit au coeur. Merci Béatrice pour ces belles photosqui me les rappelle à leur arrivée mais aussi qui rappelle d'autres disparus . Ils font l'histoire de cani-seniors.

La maison est bien vide ce matin, j'ai presque cherché le grand pipi de 3h du matin de Mao quand je ne me réveille pas pour le sortir. Il y a encore ses boites K/D, sa gamelle,....je vais trier les photos mais peut-etre pas aujourd'hui.

C'est merveilleux d'adopter un petit vieux, il apporte tant, c'est très dur de perdre si vite. On le sait quand on les prend mais malgré le chagrin, je ne regrette pas une seconde de faire comme ça, c'est un bonheur de les avoir. Un autre prendra sa place (comme dit mon copain "si tu continue de pleurer, on n'en prend pas un autre :roll: "), Mao ne sera pas parti pour rien.

Merci à tous

Posté(e)

Il a raison ton copain... sèche tes larmes et regarde autour de toi : tu n'as que l'embarras (et ça c'est dur) un autre petit va venir lécher tes larmes.

courage ma floflo

Posté(e)

Je me répète...........Quelle fin d'année :evil:

Je suis de tout coeur avec vous , FLOFLO

Posté(e)

:cry::cry: Au revoir Mao....

Beaucoup de courage Floflo :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.