Posté(e) le 5 avril 20197 a Il y a 12 heures, NICOLE a dit : i j'avais du photographier des chiens mis en liquidation judiciaire je crois que j'aurais mis ma main dans la g....le de ce salaud dont le lieu de la vente est encore tenu secret POURQUOI ???? Etude Hiret Nugues honte à vous et grand merci à tous les CP avec qui j'ai eu le plaisir de travailler pour vous satisfaire au maximum ….. Mais jamais vous n'avez vendu de petits êtres sensibles comme nos animaux ….. Merci à, vous ….. Bravo Nicole et entièrement d' accord avec vous . Si cette vente se fait , c ' est un scandale pour la France . On n ' a pas le droit d' accepter ça c ' est une honte pour nous tous .
Posté(e) le 5 avril 20197 a Voilà ce que j'ai trouvé comme pétition : https://www.change.org/p/l-annulation-de-la-vente-aux-enchères-de-300-chiens
Posté(e) le 5 avril 20197 a Un début ! https://www.change.org/p/l-annulation-de-la-vente-aux-enchères-de-300-chiens/u/24387356?cs_tk=AqWK3cC5cjkUAP1Xq1wAAXicyyvNyQEABF8BvPpBm3nm0dW0I6-368ZdbgM%3D&utm_campaign=0484658150a846488a9e628e0e7f3ea9&utm_medium=email&utm_source=petition_update&utm_term=cs
Posté(e) le 5 avril 20197 a Pourvu qu'ils arrivent à les retirer tous ! mais 104 c'est un début ! j'espère qu'ils vont y parvenir !
Posté(e) le 5 avril 20197 a Auteur Si j'ai bien compris ce soir en allant sur le site de l'étude grace à la mobilisation de tous des grandes et petites assos la vente est annulée Affaire à suivre de prés …. Merci à tous d'avoir signé !!!!! Diabolo le gros
Posté(e) le 5 avril 20197 a Je n'ai pas encore été voir sur face de bouc mais si c'est vrai, c'est super!
Posté(e) le 5 avril 20197 a Auteur il y a 7 minutes, caninours a dit : Je n'ai pas encore été voir sur face de bouc mais si c'est vrai, c'est super! Bonsoir Allez voir sur les ventes à venir de l'etude HIRET NUGUES à Laval
Posté(e) le 5 avril 20197 a C'est un bon début je vais voir sue le site l'étude !!ou sur le post d Héléne Gateau ,,, !! Modifié le 5 avril 20197 a par felixou
Posté(e) le 5 avril 20197 a Auteur il y a 21 minutes, felixou a dit : C'est un bon début je vais voir sue le site l'étude !!ou sur le post d Héléne Gateau ,,, !! Sur le site de l'étude sur google je pense que nous avons plus d'infos …...
Posté(e) le 6 avril 20197 a Je n'ai pas la confirmation ,mais j'ai lu sur l'express que la vente est annulée si confirmé que vont devenir les chiens???