Aller au contenu

Plume femelle x épagneul de 10 ans

Recommended Posts

Je n'avais pas vu que Plume était passée dans les retraités. C'est super pour elle qui est heureuse à Andeville.

• Love 1
  • Réponses 418
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lorsqu on connait son passé et ses soucis comportementaux on comprend aisément que les éventuels adoptants y réfléchissent à deux fois avant de l adopter.  Voici Plume en compagnie de sa copine M

Plumette va bien. Elle joue à présent avec moi et fait des courses poursuite dans les chambres du bas qui communiquent les unes avec les autres lorsqu'elle est heureuse. Elle est heureuse et apaisée ,

Après 2 ans passés à la maison on s'est dit avec Mary que ce serait trop dur à présent pour Plume qui a pris enfin ses marques , s'est trouvée une famille parmi le petit peuple du bas et des habitudes

Posted Images

😍 magnifique aussi quel beau couple dommage que personne n'ai craqué pour ces deux loulous

Elle est sereine désormais, elle sait qu'elle restera à  Andeville avec sa Sandrine car trop perturbée par le moindre changement qui la met en "transes" .  Il en est ainsi pour certains chiens au passé douloureux. 

Profite de ta vie ma belle, tu es " resplendissante" :love:

• +1 1

Après 2 ans passés à la maison on s'est dit avec Mary que ce serait trop dur à présent pour Plume qui a pris enfin ses marques , s'est trouvée une famille parmi le petit peuple du bas et des habitudes comme dormir sur mon lit , profiter d'un jardin parfaitement clos de mur qui lui permet de se sentir en sécurité et chez elle, avec un enfilement de chambres qui communiquent les unes avec les autres et directement dans le petit  jardin. Elle a mis tant de temps pour sortir de ses angoisses er et se sentir enfin bien et chez elle que lui demander de tout recommencer à zéro dans un nouveau foyer avec des personnes qu'elle ne connait pas , vu son hyper sensibilité, serait terrible et nous l'aimons trop pour lui faire ça. Aussi voilà Plume est une retraitée et restera à mes côtés et à côté de papi Léon. 

• Thanks 3
  • +1 1
  • Love 10

Plume est vraiment une abîmée de la vie et a tellement mal vécu l'enfermement auquel Léon et le regretté Milord ont mieux supporté ! 

Sandrine l'a vue peu évoluer avec des peurs constantes de l'inconnu et surtout des inconnus. Alors lui laisser continuer sa vie dans la maison à laquelle elle s'est habituée, non sans mal d'ailleurs, nous a paru le meilleur choix pour elle. 

• Like 5
  • Thanks 2
  • Love 1

Voilà, tu n'as plus aucune crainte à avoir Plume. Tu resteras dans cette maison que tu connais bien maintenant, auprès des copains que tu apprécies et avec Sandrine que tu as appris à aimer. Belle retraite jolie et douce Plume. :bisou: 

Merci Sandrine d'offrir une belle retraite à Plume. Inutile effectivement de la perturber et de la rendre malade dans une autre famille. Elle a trouvé son bonheur. :bisou: louloute

Te voilà tranquille petite puce tu vas pouvoir avoir une retraite bien tranquille sans avoir à changer de maison  ,,

Profite-bien Jolie et douce Plume :coeur:

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...